Auriege ou avon???????????

Laquelles de ces deux marques préferez vous????

• Total de votants
    19
  • Sondage fermé .
Re : Auriege ou avon???????????

J'ai voté !! En fait ca été clair pour moi car je ne connais pas Auriège et je suis vdi Avon mdr !!

Pourquoi cette question sans indiscrétion, car si tu es intéressée par Avon je peux peut-être te conseiller ??

A bientôt

A voté
Avon, toujours satisfaite, produits top
Auriège : j'ai fait une de ces allergies sur le visage, j'avais gonflé pas croyable..

coucou j'ai été vdi avon et les produits sont bien seulement au niveau du pourcentage en principe actif, c bof donc pas très efficace pour moi ou bien il faut que j'en mette des tonnes. auriège je trouve que c'est une autre gamme de produits et je ne sais pas si on peut vraiment les comparer.

de plus les tarifs ne sont pas du tout les mêmes donc je pense ke si tu es vdi avon, tu réussiras à effectuer un peu plus de ventes (en plus ils ont pleins d'accessoires et de cadeaux sympas) mais si c'est pour être estheticienne à mon avis il vaut mieux prendre auriège !!!
j'espère t'avoir aidé.

Coucou, moi je suis ambassadrice AVON et pour utiliser leurs produit tout les jours, je vote Avon bien sur !!!!!

Bonne continuation pour ton sondage.

Cordialement.

Typhanie.

Moi aussi je suis vdi Avon et je suis assez satisfaite, on peut les vendre facilement car au niveau prix/qualité ils sont imbattable! Voila voili...

Retour