Auriez vous une photo des couvrantes kodi ?

Lay10 nails

Membre Actif
Coucou,

Je voudrai essayer les résine Kodi qui ont succès fou !

Mais il y'a trois couleurs de couvrantes et j'aurai aimer voir sur photos de pose ce que donne les couleurs

Donc si vous auriez une photo de vos poses avec les 3 differentes ça m'aiderai beaucoup.

Re : Auriez vous une photo des couvrantes kodi ?

j'espere que ça peut t'aider

Pièces jointes

• Photo 455.jpg
    Photo 455.jpg
    47.5 KB · Affichages: 148
  • Photo 481.jpg
    Photo 481.jpg
    22.6 KB · Affichages: 159

Coucou!
Alors la 1ere photo c'est la peach mélangé à la rose+

fofo.jpg

La 2eme photo c'est la rose+

moi1.jpg

La rose+ est celle qui va au plus de monde! Je te la conseille!:kissing:

Coucou!
Alors la 1ere photo c'est la peach mélangé à la rose+

Afficher la pièce jointe 223960

La 2eme photo c'est la rose+

Afficher la pièce jointe 223959

La rose+ est celle qui va au plus de monde! Je te la conseille!:kissing:

Kikou merci pour la peach j'aime pas la couleur, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mélanger ou pas mais c'est trop oranger.

Pas trop par contre j'adore la rose + heureusement que je vois ce que ça donne car en fait rien qu'au nom j'aurai penser qu'elle était d'un rose plus soutenu donc je l'aurai pas prise mais là du coup avec ta photo je pense que je prendrai celle ci la couleur est top.

Merci beaucoup :oster:

Kikou merci pour la peach j'aime la couleur, je ne sais pas si c'est le fait d'avoir mélanger ou pas mais c'est trop oranger.

Pas trop par contre j'adore la rose + heureusement que je vois ce que ça donne car en fait rien qu'au nom j'aurai penser qu'elle était d'un rose plus soutenu donc je l'aurai pas prise mais là du coup avec ta photo je pense que je prendrai celle ci la couleur est top.

Merci beaucoup :oster:

La peach est jolie pour les peaux très mates ou noires!
La c'est Poly qui m'avait fait le mlange pour l'été dernier car j'étais très bronzé!

Sinon la rose+ est niquel mais attention par exemple avec le top coat ezflow uv30 elle est trèssss rose!! Faut mettre un gel de finition!:biggrin:

La c'est Poly qui m'avait fait le mlange pour l'été dernier car j'étais très bronzé!

Sinon la rose+ est niquel mais attention par exemple avec le top coat ezflow uv30 elle est trèssss rose!! Faut mettre un gel de finition!:biggrin:

super merci pour les conseils en fait mieux vaut avoir les 3 ?

Pour le finition uv30 merci pour le tuyau ça va j'ai aussi le glaz'n go :28-kiss:

Bah je sais pas! lol

Perso j'ai jamais vu la rose normale pour peaux claires mais j'ai deja eu des clientes a peau claire et la rose+ passe bien!

merci pour l'info, je ne le savait pas.

Je savais pas que selon la marque de top coat le rendu du couvrant peut être différent!

Retour