aurore boréale ... ou pas!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
je trouve ça splendide (comme toute tes poses d'ailleurs ! ) tu es pointilleuse sur ton travail, grande qualité, et je t'assure que l'effet et là c'est magnifique !!!!!!!!!

Ne t'inquiète pas, je trouve également le choix des couleurs et du nail art très joli ;) bravo pour cette autre superbe pose

j'aime bcp l'assoc des couleurs de la french ça fait vraiment 'boréal'.
je suis de ton avis : la peinture n'est pas utile
bravo:clown2:

peut être que les couleurs se suffisent à elles-même mais la déco peinture ne me choque pas pour autant !

Bravo Coretta, encore une splendide pose à ton actif !!

Je mettrais juste un bémol à la couleur de ta cover ! ;)

merci vraiment beaucoup à toutes!!!!!!!!!

C'est mangifique , vous avez vraiment une main pro .Juste 1 question , vous avez utilis' LE CHAT mais GEL ou RESINE , si la résine vous mettez sous la lampe pour sécher , c'est bien ça merci de me répondre
bonjour!
c'est donc de la résine,et ca sèche à l'air libre! le seul moment ou l'on passe sous la lampe UV c'est pour la finition!! :)

peut être que les couleurs se suffisent à elles-même mais la déco peinture ne me choque pas pour autant !

Bravo Coretta, encore une splendide pose à ton actif !!

Je mettrais juste un bémol à la couleur de ta cover ! ;)
coucou!!!
merciiiiii beaucoup!
pour ce qui est de la couleur de la plaque,normalement ce cover est très bien!!! lol
c'est juste que ce satané appareil photo me joue des tours :/

Merci votre réponse CODRAWZ , excusez moi juste 1 autre question , je suis bête , vous pouvez utiliser la résine CHAT avec n'importe liquid c'est bien ça ? merci beaucoup

Retour