N Niki Toute nouvelle 11 Aout 2008 #1 Suite des photos Pièces jointes P8050954.jpg 83.7 KB · Affichages: 92 P8020932.jpg 65.1 KB · Affichages: 119
coraliey Super experte 12 Aout 2008 #2 Re : autes photos tu te débrouille bien pour une débutante en tous casIL Y DE LA RECHERCHE :yeah2: j'attend mes produits pour commencer MES DECOS
Re : autes photos tu te débrouille bien pour une débutante en tous casIL Y DE LA RECHERCHE :yeah2: j'attend mes produits pour commencer MES DECOS
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2008 #3 Re : autes photos voui c clair jolie deco dis donc!! attention juste a quelques patates sur certains doigts
Re : autes photos voui c clair jolie deco dis donc!! attention juste a quelques patates sur certains doigts
a2805 1er prix au 8e ultra débutante-1er prix au 5ème de 12 Aout 2008 #5 Re : autes photos Les décos sont très originales, c'est beau! Fais très attention à tes parallèles, y'a trops de papattes:21-crazy:, dommage.
Re : autes photos Les décos sont très originales, c'est beau! Fais très attention à tes parallèles, y'a trops de papattes:21-crazy:, dommage.
madisa Nouveau Membre 12 Aout 2008 #6 Re : autes photos Je dirais comme les autres pour les papattes; mais côté déco, c'est superbe!!
Pink_Poison Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 12 Aout 2008 #7 Re : autes photos j'aime bien la premiere photo, mais alors c'est vraiment trop trop large, et epais lime bien tes parallèles et ta french.
Re : autes photos j'aime bien la premiere photo, mais alors c'est vraiment trop trop large, et epais lime bien tes parallèles et ta french.
ninie62138 <strong style="background:red;color:whit e">- 1er 12 Aout 2008 #8 Re : autes photos ta deco est tres tres belle cerpendant lime bien tes parallelles car papates!! bisous et encore bravo pour ta deco!
Re : autes photos ta deco est tres tres belle cerpendant lime bien tes parallelles car papates!! bisous et encore bravo pour ta deco!
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Aout 2008 #9 Re : autes photos Comme les autres, bravo pour ta déco mais attention aux papattes et tous les doigts n'ont pas la même forme. Bonne continuation
Re : autes photos Comme les autres, bravo pour ta déco mais attention aux papattes et tous les doigts n'ont pas la même forme. Bonne continuation