auto bronzan

Jessica83260

Nouveau Membre
coucou les filles,
Je voudrait me mettre de l'auto bronzan cette été mais j'ai eu une mauvaise experience l'année derniere lol ..

Enfaite quand le produit s'enlevé au bout de 1 semaine je croit, et bin sa fesaint pleins de petite taches marron super bizarre sa fesait cracra :(

Avez vous des conseils a me donner svp pour plus que sa me fasse sa ? car je suis tres blanche de peau mais je veux avoir la peau metisse pour l'été :/ jamais contente de se que l'on n'a lol

bisous :12-angel:

Re : auto bronzan

Coucou ! Vouloir passer d'une peau très blanche a metissé avec de l'autobronzant , c'est franchement pas évident. Avant d'appliquer ta crème autobronzante , fais un bon gommage. Ensuite , pas toujours évident de mettre de la crème partout sans ressembler 3h plus tard à un dalmatien . Evite de t'attarder sur les zones comme les coudes , les genoux , etc . Pour le visage , attention au sourcils . Après application , passe un coton sur tes sourcils pour enlever le surplus d'autobronzant .
Sinon, pour les autobronzant , les spray autobrozant sont pas mal .
Enfin , moi je suis pas trop pour les autobronzants. Même en faisant hyper attention , avec gommage, et un autobronzant soi-disant " sans traces ", ça m'arrive quand même d'en avoir :11-crying:
Si tu as quand même des tâches , tu peux aussi ratrapper un peu avec un gommage doux.
Eventuellement tu peux essayer avec une crème hydratante avec une touche d'autobronzant dedans ( style summer beauty de nivea ) . C'est plus progressif .

Tiens nous au courant .

Merci pour ta reponse, depuis tout a l'heure je cherche sur internet et le fofo et j'ai trouvé que si ont se met du marc de café sa marche !! se soir je vais essaiyer lol qui ne tente rien na rien :)
bisous

Oui, j'en avais déjà entendu parler aussi , mais je ne sais par contre pas si ça tient longtemps . Imagine , qu'il pleut sur tes gambettes ! lol
Et puis l'odeur , du café? Pas top top non plus

coucou!! je suis comme toi j ai la peau très clair!! et je suis adepte de l'autobronzant!! voila comment je procède: 1 fois par semaine gommage du corps au marc de café!! le soir auto-bronzant crème pour le corps et visage et spray pour le dos. ensuite les jours suivant je mets de la crème qui bronze progressivement ca entretient l'auto-bronzant et evite les petites tache. et l'astuce pour garder une belle couleur uniforme c'est de se laver avec un gant de gommage tous les jours! voila si ca peut t aider!!

Oui, j'en avais déjà entendu parler aussi , mais je ne sais par contre pas si ça tient longtemps . Imagine , qu'il pleut sur tes gambettes ! lol
Et puis l'odeur , du café? Pas top top non plus

Mdr c'est sur si il pleut cest pas top mais bon je suis du sud il pleut jamais l'été normalement !!
donc se soir jessaiye au marc lol
bisous .

coucou!! je suis comme toi j ai la peau très clair!! et je suis adepte de l'autobronzant!! voila comment je procède: 1 fois par semaine gommage du corps au marc de café!! le soir auto-bronzant crème pour le corps et visage et spray pour le dos. ensuite les jours suivant je mets de la crème qui bronze progressivement ca entretient l'auto-bronzant et evite les petites tache. et l'astuce pour garder une belle couleur uniforme c'est de se laver avec un gant de gommage tous les jours! voila si ca peut t aider!!

Merci beaucoup :) tu prend quoi comme marque d'auto bronzant creme ? et comme creme progressive ?
tu le garde longtemps le bronzage ?
le marc sa fait un hale bronzer ou sa change rien ? lol

bis

le marc ne fait pas de coloration sur la peau!! par contre la douche est bien colorée elle!!lol! pour les marque j en ai testé plusieur et la je suis contente de la dernière c'est sublime bronze de l'oréal et mixa effet soleil pour le progressif. pour le spray peut importe ils se ressemble! sinon j en avai essayé qui faisait une belle couleur et la peau douce mais la c po le meme prix c'était un auto bronzant de chez guinot!!

Retour