auto - bronzant a l'air brush ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi59
  • Date de début Date de début
M

mimi59

Guest
Bonjour tout le monde , je vien juste de m'appercevoir que se petit coin beautée existe donc j'en profite pour vous poser quelque questions consernan le day tan . Je vais démarrer dans le stylisme d'ongle a domicile en France et je vais acheter un airbrush .Je me suis dit que puisque j'avais déja le matos je pourrer aussi proposer le day tan , seulement voila , est ce que j'ai le droit sachan que j'ai pas de cap ??
Ou acheter l'auto bronzan ??
Quel tarif pratiquez vous ?
Combien de temps sa "tiend" ?
Combien de cliente fait on avec une recharge ?
Avez vous de la demande ?
Je sais que sa fait beaucoup de questions , certaine un peut indiscréte , je vous l'accorde mais je dois l'inclure dans mon étude de marché . Merci à toute celle qui auron pris le temps de me lire et à celle qui me répondron .

Re : auto - bronzant a l'air brush ?

Peut pas te dire.
Mais preneuse des réponses.
Bizzz

c'est vrai que quand on a déja un airbrush c'est intéressant puisqu'on a deja le plus gros !

Je crois qu'on est un peut seul au monde se soir ! mdr

Bonjour tout le monde , je vien juste de m'appercevoir que se petit coin beautée existe donc j'en profite pour vous poser quelque questions consernan le day tan . Je vais démarrer dans le stylisme d'ongle a domicile en France et je vais acheter un airbrush .Je me suis dit que puisque j'avais déja le matos je pourrer aussi proposer le day tan , seulement voila , est ce que j'ai le droit sachan que j'ai pas de cap ?? Avant de réaliser cette prestation, il convient impérativement de faire un gommage (et cette prestation inclue d'être esthéticienne) c'est un soin du visage.
Ou acheter l'auto bronzan ?? Chez hometanning par exemple
Quel tarif pratiquez vous ? A toi de chiffrer, en sachant qu'il convient de prendre des petits flacons de 30ml, plutôt qu'un gros, en considération qu'après ouverture, la conservation du produit est courte.
Combien de temps sa "tiend" ? cela tient entre 5 et 8 jours, suivant le ph de la personne
Combien de cliente fait on avec une recharge ? une charge 30ml (dans un godet en verre) pour réaliser visage et buste, 4x30ml pour le corps entier
Avez vous de la demande ? oui, sur une certaine période (hiver, et l'été) pour les personnes allergiques aux uv, puisque c'est sans uv.
Je sais que sa fait beaucoup de questions , certaine un peut indiscréte , je vous l'accorde mais je dois l'inclure dans mon étude de marché . Merci à toute celle qui auron pris le temps de me lire et à celle qui me répondron . je t'en prie, biz

Pour ce qui est de la demande.

Tu en aura pour des grandes occasions ( genre si une cliente vas à une soirée, à une mariage, pour nouvel an ).

Sinon aussi quand les beaux jours vont arrivé, les clientes n'ont pas forcément envie de faire 5 séances d'uv pour avoir un résultat.

Donc tanning .. !! lol

:51-rainbow:

j'ai une question
peut-on bronzer si on le fait.
Moi sa me soule justement quand les beaux jours sont là tu va a la plage mais t blanche alors si je met l'auto bronzant airbrush est ce que je vais quand meme bronzer si le lendemain je vais au soleil?

En fait comme c'est a domicile je penser demander aux clientes de se faire un commage avan mon arrivée...................... mainteann c'est vrai que je ne considérer pas sa comme un soin mais plus comme un truc genre uv , par ce que sa y a pas besoin de cap ..... Merci beaucoup pour vos réponces !

Suis pas experte mais sa reste de l'auto bronzan donc je vois pas le probléme pour bronzer ?

non mais genre
je le fais demain est ce que si je vais a la plage 2 jours aprés je vais quand meme bronzer avec le soleil ou sa va pas marché?

Oui la lotion n'empêche en aucun cas les rayons du soleil, biz

moi je trouve ca interessent plutot que d'attendre 10seances d'uv puis l'entretenir !!!!

bye!

Perso , je pensais faire 1 coup d'airbrush puis appliquer un lait hydratant teinter tout les matins , comme sa en fait le day tan sert un peu de starter a mon bronzage tu vois ?

c'est quoi le day tan ??

:oops:

Perso , je pensais faire 1 coup d'airbrush puis appliquer un lait hydratant teinter tout les matins , comme sa en fait le day tan sert un peu de starter a mon bronzage tu vois ?

auto - bronzan propulsé par airbrush

Vous auriez pas une marque préférer ?

Pour ce qui est de la demande.

Tu en aura pour des grandes occasions ( genre si une cliente vas à une soirée, à une mariage, pour nouvel an ).

Sinon aussi quand les beaux jours vont arrivé, les clientes n'ont pas forcément envie de faire 5 séances d'uv pour avoir un résultat.

Donc tanning .. !! lol

:51-rainbow:
bonjour petite qestion? cidou;45229 le taning sur une peau non bronze et blanche ,:flowers:pas droit au uv alors peut tu men dire plus comment on procede ou c est en institue .le coups la tenue du tanning etsi sa donne pasla peau orange comme d autre donc j ai essaye sa se voyait que se n tait pas naturel merci de tes renseignent kiss:worshippy::Dancing_wub:

Retour