Auto bronzant huiles séche mes avis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Escada
  • Date de début Date de début

Escada

Membre Populaire
Coucou les cocottes!!
Alors voila j'ai acquéri depuis peut la game vahiné de chez yves rocherhihi!
Alors je poste mes avis car j'ai trtouvé mes produits miracles!

Auto bronzant a la fleur de thiaré en spray express: le prix en promo 6e90 la bouteille économique puisque c'est un spray!
Il ne fait pas de tache sur les main quand on l'étale on a juste les main un peu bronzé mais pas choquant le bronzage et bien doré et non orangé et sa fonctionne trés rapidement j'en suis a la 5 éme pulvérisation je suis dega bien bronzé!

Huile séche monoi en spray : le prix 5e90 avec le gel douche shjampoing monoi en cadeau la bouteille économique puisque c'est un spray!
N'est pas gras ne colle pas ne brille pas a outrance et surtout laisse un parfum subtile!

Huile de monoi : le prix 5.90e bouteile en verre donc attention a la casse pour ma part je l'utilise beaucoup dans mes soins pour cheveux donc elle me tien 3 semaines :s !
Elle se rince bien et surtout sans trés bon elle hydrate et fai briller d'ailleur mon voisin du dessu ma interpellé a senti mes cheveux et ma dit rennn vien parfumé mon étage lol sa veut dire que sa sent vraiment bon!!!

Gel douche monoi: le prix 2.90e s'utilise sur les cheveux hydrate sens trés bon format économique !!

En gros j'adore je m'en passerai plus!

Hihi je connais la gamme et je l'emporte toujours pendant mes vacs au bord de la mer :p

t rien que de sentir l'odeur même en hiver bah je repense à mes vacs d'été lol

C'est l'eau de toilette en pulvérisateur je crois qu'ils ont sorti pour cet été ;)

Vivement les vacs :plage:

PS j'habite dans les Vosges sniff pas Marseille alors loooin de la mer ....

Voila

Pièces jointes

• Photo1528.jpg
    Photo1528.jpg
    292.9 KB · Affichages: 159
moi j'en met sur le visage et ya pas de trace mais avant applique une créme hydratente sa évitra les taches et hydratera ta peau car l'auto bronzan asséche légérement

moi j'en met sur le visage et ya pas de trace mais avant applique une créme hydratente sa évitra les taches et hydratera ta peau car l'auto bronzan asséche légérement
Merci beaucoup et il fait pas orange sur le visage non plus? car la j'utilise dior donc si je peux en trouver un moins cher :)

franchement non j'ai essayé loreal garnier clarins j'ai toujours été orange mais la bien doré!! j'essayerai de te prendre une photo

Alors: j'ai été acheté l’auto bronzant, le l'ai acheté au même prix (pcq le magasin fesais -50%!!!) aussi non j'aurait payé le double...
Donc j'ai hâte de l'essayé!
Vite ce soir après ma douche ;o)

J'ai l'autrobrozant aussi, je l'adore mais il assèche quand Meme le visage je trouve.
J'avais pris aussi l'autobronzant jambes d'été mais il ne le font plus. Dommage car c'etait une creme colorée et donc plus facile à appliquer. Son seul point négatif est qu'il laissait des traces sur les vêtements, il fallait laisser sécher plusieurs minutes.

Retour