Auto entrepeneur et salon... Help

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début

himy

Habituée
Bonjour !!!!
Je suis perdue :confused: je vous explique:
Je suis pas encore en AE... Déjà que je suis perdue car j'ai pas mal de questions sur ca..

Alors: Un salon de beauté m'a demandé si je peux travailler chez eux en AE car la PO est enceinte et elle à pas mal de problemes etc etc, et on me demande juste 250€ pour le loyer et rien sur le CA...moi perso je sais pas, c'est plus rentable ca que payer selon le chiffre d'affaire?
Merci en avance pour vos illuminations :ok:

en fait 250€ hors taxes, donc à peu prés 300€ par mois...le salon est ouvert depuis 3 mois, la patronne à déjà un autre institut dans une ville a coté, mais elle m'a dit par téléphone d'avoir à peu prés 20 clientes dans ce nouveau salon....faut developper la clientéle, ca fais pas cher ces presque 300€ par mois au debut? Elle dit de faire la pub mais bon....

Oui mais si elle avait déjà quelle qu'un en tant que prothésiste ongulaire, pourquoi elle te dit a toi de faire encore de la pub

Car la po qu'elle à est en maladie, enceinte et avec pas mal de problemes perso( elle m'a dit ca, sinon je sais pas...) et elle dit que je lui donne les 250€ hors taxes et elle fais la pub pour son institut et peux la faire à moi aussi sans rien demander...bref voilà...pour le moment je sais que ca :/

Retour