fusion nails
Membre Populaire
tu as le rsi a payé donc 24.6% de ton chiffre d'affaire si tu n'as pas l'accre, le pourcentage de la vente si tu en fait, et la formation pro a 0.3% après les 3 ans tu paye le maximum en charges donc les 24.6%
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie17480 a dit:Bonjour
Je serais intéressé aussi à me mettre en AE merci pour votre poste qui m'aide beaucoup.
mais j'ai une question vous dites qu'on ne paye rien quand on fait l'inscription par Internet mais ma sœur c'est ce qu'elle a fait elle a du payer 80€ et après elle a eu un rdv a la chambre des métiers alors je ne comprend plus rien. parcontre elle elle a eu la mission local qui lui a versé 100€ par mois pendant 3 mois je crois elle ne sais plus trop il y a t'il un autre organisme qui faut ça ?
oki merci pour tes infos lulufredlulufred a dit:certaines CMA font régler qq chose en effet, mais sinon la déclaration AE est gratuite, l'État ne demande rien. Pour l'aide qu'elle a eu de sa mission locale, c'est qq chose de particulier, qui ne se fait sûrement pas partout et qui doit être donnée si le créateur remplit certains critères (âge, fin de droits chômage, situation précaire par ex). Faut contacter les organismes dans ta ville pour voir s'ils le font aussi et sous quelles conditions.