auto entrepreneur a domicile...

Re : auto entrepreneur a domicile...

bien sur ke sa ne fait pas des proffessionel de suite c'est pour sa ke le mieu c'est de bien s'entrainer avant de se déclarer mais en méme temps un jour ou l'autre il faut se lancer quitte à se planter mais c'est la vie moi je vous dit LANCER VOUS et n'écouter pas les gens vous dénigrer faite voir se ke vous valer!! bizzzz

A votre imble et conscience, facon maintenant seule les vrais pro reste sur le marché, donc au pire vous inquiètez pas les filles former ou pas diplomer ou pas, ça passera ou ça cassera

bien sur ke sa ne fait pas des proffessionel de suite c'est pour sa ke le mieu c'est de bien s'entrainer avant de se déclarer mais en méme temps un jour ou l'autre il faut se lancer quitte à se planter mais c'est la vie moi je vous dit LANCER VOUS et n'écouter pas les gens vous dénigrer faite voir se ke vous valer!! bizzzz
je ne dénigre nullement ou tu as lu cela???

commencer pas à vous énervez se post est fait pour aider les personnes qui aimerais en savoir plus sur l'auto entrepreneur, réglez ça en Mp au moins pas de polymique s'il vous plait.

Bien dit Sandra! Moi j'ai fit une formation de 4 semaines et j'ai terminé le 23 octobre. J'ai reçu mon numéro de siret le 3 novembre et là j'a commençé à travailler en pratiquant de petits prix et en expliquant bien aux clientes que ce sont des petits tarifs de départ car je viens de me lancer et que je dois encore me perfectionner

Sinon Joy's, je me suis inscrite sur internet (le délai est le même) et j'ai reçu mon numéro de siret 1 semaine après!

A votre imble et conscience, facon maintenant seule les vrais pro reste sur le marché, donc au pire vous inquiètez pas les filles former ou pas diplomer ou pas, ça passera ou ça cassera

ca c'est clair les vrais pro sont la pour tout rattrapé chose que je fais régulièrement à la limite je remercie celle qui loupe ;)!!! cela dit tu resonnes vraiment pas comme une pro car une pro defendra toujours sont taff et ferais en sorte de le faire valoir! petit point de vue perso sur ce que je pense...

Bien dit Sandra! Moi j'ai fit une formation de 4 semaines et j'ai terminé le 23 octobre. J'ai reçu mon numéro de siret le 3 novembre et là j'a commençé à travailler en pratiquant de petits prix et en expliquant bien aux clientes que ce sont des petits tarifs de départ car je viens de me lancer et que je dois encore me perfectionner
Pour recevoir ton numero de SIRET tu tes simplement inscrite ? et après tout les mois tu declares ton CA sur le site ?

Pour recevoir ton numero de SIRET tu tes simplement inscrite ? et après tout les mois tu declares ton CA sur le site ?

ce perfectionner encore et toujour méme quand on a 10ans de métier les temps change et les technique aussi il faut toujours étre à la page que l'on soit dans la coiffure ou les ongles c'est la méme chose!!
je n'est pas di ke tu dénigrer moi aussi les filles qui n'ont pas de formation et qui pratique me fout les boules quand on voit que nous on a galérer à faire les choses dans l'ordre!!

ca c'est clair les vrais pro sont la pour tout rattrapé chose que je fais régulièrement à la limite je remercie celle qui loupe ;)!!! cela dit tu resonnes vraiment pas comme une pro car une pro defendra toujours sont taff et ferais en sorte de le faire valoir! petit point de vue perso sur ce que je pense...

Bah écoute je suis pas la pour défendre quoi que ce soit, moi je sais ce que mon boulot vaut donc pourquoi m'en faire, je ne suis pas intouchable simplement je suis connu et reconnu ... après le reste rien à faire ma clientèle est maintenu

je ne parle pas forcement parler de toi juste une petite info que je voulais faire passer a ce qui veux bien se lancer en auto entrepreneur

Oui une fois inscrite sur le site auto-entrepreneur, ils t'envoient ton numéro de siret. Sinon pour ton CA, on doit payer 23% de charges, soit tous les mois, tous les 3 mois ou tous les ans (au choix), mais moi je n'ai pas encore reçu la déclaration. Une fois inscrite à l'URSAFF on doit recevoir les papiers. Tu habites où ds le nord Joy's?

alors a savoir que si vous avez choisie le payement mensuel de vos charges , la 1ere declaration s effectura qu apres la fin du 3eme mois suivant la creation d entreprise , seulement apres cela vous pourrez declarez tout les mois.

et le rsi a 90 jours pour vous affiliez a eux ils vous enverront tout les papiers pour effectuez votre carte vitale donc vous inquietez pas :)

Près de Valenciennes :)
ca te derange pas si je t'envoi un Mp Tasha ??

alors a savoir que si vous avez choisie le payement mensuel de vos charges , la 1ere declaration s effectura qu apres la fin du 3eme mois suivant la creation d entreprise , seulement apres cela vous pourrez declarez tout les mois.

et le rsi a 90 jours pour vous affiliez a eux ils vous enverront tout les papiers pour effectuez votre carte vitale donc vous inquietez pas :)

Ok impeccable merci

je me presente pour celle qui ne me connaissent pas moi aussi je suis en creation de mon entreprise par contre moi je ne fais pas les ongles car pas de diplome juste le bts esthetique et 1 an et demi d'expérience. Je voulais faire une petite remarque car moi on ma dit qu'on n'avait pas de charges a payer les mois ou on ne fait pas de chiffre d'ou l'avantage d'auto entrepreneur. Est-ce vrai?

Retour