Auto entrepreneur, comment se déclarer en ligne ?

Re : Auto entrepreneur, comment se déclarer en ligne ?

jaihate car j attends mon numero pour pouvoir le donner a un ami qui me vfait gracieusement imprimer des flyers

oui mais ils ont bcp de retard ou plutot depassé par les evenements mdr

donc dans 7 mois tu viens vivre parmi les zoreilles!mdr

ben suis moi meme z'oreille ma fille donc oui hate de partir

Mais se n'est pas de l'arnaque?? C'est vraiment un vrai site? Parce- que moi on m'avait di qu'il faut que j'aille à la chambre des métiers où je dois effectuer 1 semaine de stage pour pouvoir crée mon entreprise mais moi je ne vue pa crée mon entreprise enfin pas vraiment, se que je veut c'est faire les ongles à domicile en complément de mon autre travail mais en étant déclaré.

avec lautoentrpreneur ya plus de stage obligatoire

vas sur le post a hugues tu auras tout les renseignements

ah d'accord c'est cool sa!! Parce-que je travaille je suis animatrice en périscolaire donc sa aurait était dure de me libéré. Mais le site que tu ma envoyé avant c'est le même il me semble que j'avais mit sur ma première discution.

les filles je vien d'avoir cette adresse pour toute vos question """ autoentrepreneur@apce.com a ce qu'on ma dit c'est des proffessionel qui repond au question bisous a vous et bon courage

merci adama mais on l'avais

bonjour,
j'ai besoin d'aide , j'ai le meme soucis j'ai fait ma déclaration et on m'a envoyer 2 mails mais a aucun moment c'est noté le statut autoentrepreneur , mai profession liberal j'ai peur d'avoir mal rempli mon document merci de m'aidé

Retour