Auto entrepreneur, comment se déclarer en ligne ?

Re : Auto entrepreneur, comment se déclarer en ligne ?

si tu es esthéticienne à domicile sans local commercial que tu te déplaces chez tes clientes, tu es considérer profession libérale, et tu peux être autoentrepreneur, les 2 ne sont pas incompatible.
si tu es esthéticienne avec un local, donc les clientes viennent chez toi, tu es artisan.

merci donc il me rese plus qu'a attendre mon numéro par voie postal si j'ai compris!!!
merci encore

Salut les filles!

Bon, moi je ne suis pas esthéticienne mais je fais de la pose d'ongle chez la cliente j'ai juste fait la formation , comment faut il que je m'inscrive? et si je veux faire de la vente complémentaire puis-je le faire avec ce mm statut d'auto ou faudra t-il que je prenne un autre statut comme le commerçant par exemple?
Merci d'avance

bonjour,
Ma réunion avec le conseiller a été annulé.... mais j'ai une petite question, (bête peut etre , mais bon....)
Est ce que la première année on est exonéré des impôts? Comment on déclare ses impôts si jamais on doit payer la première année?

PS : Chabine je crois que tu peut vendre des produits complementaires, mai atten confirmation des autres filles, car j eveut pas m'avancé a+

Salut les filles!

Bon, moi je ne suis pas esthéticienne mais je fais de la pose d'ongle chez la cliente j'ai juste fait la formation , comment faut il que je m'inscrive? et si je veux faire de la vente complémentaire puis-je le faire avec ce mm statut d'auto ou faudra t-il que je prenne un autre statut comme le commerçant par exemple?
Merci d'avance

Salut!
Ilme semble que tu peux , la seule obligation est que dans tes comptes tu devras séparer le service et la vente, le service ne devant pas dépasser des bénéfices de 32000 euros par an et la vente 80000 euros par an tout ça HT.

Retour