Bonjour les filles,
je suis dans le même cas que vous : je souhaite me declarer en complément d'activité.
Comment peut-on bénéficier de l'accre en étant salariée? les filles qui en ont bénéficié vous pouvez m'expliquer ?
Lorsk tu t'inscris en auto entrepreneur tu dois cocher une case qui stipule ke tu fais une demande d'accre et ensuite tu as 45 jours pour faire ta demande suite à ton enregistrement comme auto entrepreneur. Par contre, il ya des conditions à remplir pour en bénéficier. Moi je l'ai eu car j'avais moins de 26 ans à l'enregistrement.
Sinon j'ai une autre question : je dois obligatoirement informer mon employeur de mon activité complémentaire? Je ne crois pas, moi je l'ai fait par correction et respect ms rien ne t'y oblige! et si jamais je n'ai plus d'emploi, quel est l'incidence sur mon chômage? Ca je ne suis ps sure ms il me semble que tu touchera ton chomage à hauteur de ce que tu travaillais ms il vaut mieux que tu te renseigne...
Merci d'avance de vos réponses, car j'avous que là je patauge... je me pose tout un tas de question, quand je vais pour m'inscrire, d'autres questions se posent et du coup j'ai peur de perdre certains avantages ou droits en ayant une activité complémentaire...