Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou les filles est ce que l'une d'entre vous c renseigner pour savoir comment sa se passerait
g u les assedic de chez moi il ne sont aucourant de rien elle doit se renseigner et me recontact mais en attendant je m'inquiette...qu'est ce que je vais toucher???
ben tu as le choix en faite
c de toucher en capital le reste de ce qui te reste en droit ouvert
ou de continuer a beneficier tout les mois de tes assedics jusqu'a la fin de tes droits sauf que tu ne dois pas depassée 70% de ce que tu gagner avant.
en faite tu declares ton ca et les jours rtravailles et ca sera deduit de ce que tu touche par moi ( en gros c ca)
ecoute c sur car mon amie coiffeuse a montée son salon et ca c passée comme ca donc, peut etre que celle qui ta repondu voulais pas chercher , car cela date avant l'auto donc a suivre
mais non je les u hier
elle savait pas elle ma rapeler ce matin pour me dire quel savait toujour pas que sa responsable allais se renseigner et quelle me recontacterais
affaire a suivre
c'est une nul ! ou alors elle c'est pas renseigner !
mais c'est ca, se que tu vas déclarer sera deduit de ton indemnisation, je sais plus en quel pourcentage mais une partie te sera déduite !
mon mari avait posé la question pour lui et c'est se qu'on lui avait répondu
ba vi je sais tout sa mais eu les assedic le save
"ha c koi ce nouveau statut lol"
enfin je vous tien au courant quand elle me rappel
pas avant lundi maintenant hiiihihihih
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
bon moi j'étais indemnisée par les assedic , tu as une aide bien sûr mais ilfaut que tu aies eu l'accre pour l'obtenir . l'accre c'est une aide qui dure 1 an et qui te permet de ne pas payer de charges pendant 1 an.
quel aide?
celle de toucher ton capital assedic? ca c seulement situ a l'accre
autrement tu continue a percevoir tesdroits tout les mois sauf que ton ca sera deduit du montant qu'il te donne
oui c'est ça . pour obtenir le versement en capital il faut obtenir l'accre. par contre je n'étais pas au courant de la csg... encore un truc qu'ils ont oublié de me dire... ce sont des charges mensuelles?