auto entrepreneur et assedic

Re : auto entrepreneur et assedic

c la contribution a la dette social etc ca par contre tu en est pas exonerée

faut ce renseignez a ceux qui vous accorde l'accre

petite info qu on ma dit a l anpe si on opte pour le premier cas donc le capital on ne leur remboursera pas quoi qu on se fasse comme chiffre dans l année par contre si on opte pour le versement mensuelle ils peuvent a la fin de l année nous reclamer le trop percu!!
donc si il vous reste 500 jour a etre indemnise par les assedic et que vous toucher on va 40 euro par jours ils vous reste 20 000 euro de droit au premier jour de votre creation ils vous verseron 5 000 euro et 6 mois plus tard les autre 5 000 euro le reste ils garde tout pour je n espere pas pour toutes si ca marche pas vous aurez encore des droits!
et derniere chose si on opte pour le versement mensuelle je crois que c est par forfait ils doivent enlever 500 euro tout les mois...
voila j espere que ca va vous aider!!!
bisous a vous

tu veut diree50€ tout les mois parce que je doit toucher900e
de chomage ca ve dire ke deux mois apres g plus rien ...
j ai du mal comprendre

oui tu a mal compris!
lit ca!
23 mois de droits avec une admission au 1er janvier 2008. Si votre projet échoue, vous pouvez demander à bénéficier d’une reprise de vos droits si vous êtes amené à cesser votre activité dans les 4 ans et 11 mois suivant le 1er janvier 2008

oui si tu choisi la deuxieme option c est a dire que tu conserve tes droit tout les mois au lieu d avoir un capital au premier jour et le reste 6 mois apres la il vont t enlever 500 euro a peu pres donc sur 900 euro ils te verseront 300 euro... apres ils estiment que tu va te faire ton gagne pain.mais si tu fai trop de ca tu devra leur en rendre alors qu avec les 2 sommes versée en 2 fois tu rend pas... est ce que je me suis bien expliqué??

oups a l aide les filles petit soucis je voulais m inscrire en tant qu auto entrepreneur seulement des les début dans un encadré rouge donc obligatoire il demande la mutuelle?? donc est ce que nous sommes obligé de souscrire une des mutuelles qui mette??? merci de vos rep parce que la suis bloqué!!!!

c'est la caisse d'assurance maladie! et ou tu doit en prendre une!
il faut prandre RAM!

quand vous vous êtes inscrit y a avais pas un encadré avec le choix de la couverture mutuelle?il y en a que 5 ou 6 pas plus donc le tour est vite fait j ai tel au serveur auto entrepreneur et il me dise en gros de mettre n importe laquelle ça na pas d importance mais avant de faire une bêtise je voulais voir ce que vous aviez mis vous???
merci de votre aide si precieuse!!!

moi j'ai mit ram des provinces!
pour le reste je ne peut pas t'aider!!
desolé!

ah ok donc t en a choisi une mais ça veut dire que tu va payer en plus pour cette mutuelle???en fait c est ça que je comprend pas si on a en a déjà une le fait d en mettre une autre est ce que ca nous engage envers celle la???

c'est pas une mutuelle c'est une caisse d'assurance maladi
comme n'importe qui tu est a la cpam et bin la tu va changer!

oui mais on a déjà le rsi qui couvre en cas de maladie grossesse.... et donc il en faut une autre alors?mais qu on va devoir payer??donc on en prend une au hasard?désolé je suis longue a comprendre mais la...;

Armelle stp, où as-tu vu que les assedics prennent 500 euros? ça me paraît énorme car certaines personnes ont de toutes petites alloc chômage

Tu as un lien qui parle de ça stp?

ben c est normal qu ils enlèvent ça tu es supposé avoir une autre activité.je les ai encore appelé hier et en fait ils disent que c est un complément il faut pas que ce que tu gagne depasse 70 pour cent de l aide qu il te verse tout les mois.mais bon ca a encore le temps de changer ils sont sur du capital qui verse ca ca changera pas quand au complement ils savent pas trop comment ca va se passer pour le moment c est comme ca mais aprés ce qu ils vont descidé....

Retour