nanette974
Membre Actif
Perso, je perçois l'allocation logement (je suis locataire), et le montant n'a pas bougé quand je me suis lancée en auto entrepreneur...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu es dans quelle région??Perso, je perçois l'allocation logement (je suis locataire), et le montant n'a pas bougé quand je me suis lancée en auto entrepreneur...
d ' accord, mais est ce que cela n est pas différent entre les DOM TOM et la metropole , pff sont pénible de toute façonJe suis à l'ile de la Réunion
merci tout de meme pour ton infosC'est possible, je ne sais pas du tout...
moui je suis de ce fait de la part d une amie , en train de voir pour bosser avec une coopérative, de ce fait, certes je donnes 10 pour cent de mon ca , mais je serai salariée et de ce fait je n aurais pas cette impact immédiat , et je serai encadré pour la compta , bénéficierai d une mutuelle, de tickets resto, bref je pense que c est pas mall'impact est normalement immédiat. ça a été le cas pour moi. La caf pour te couper les aides c'est immédiat, mais pour les avoir tu galères!