auto entrepreneur et free lance a partir du 2 fevrier

Re : auto entrepreneur et free lance a partir du 2 fevrier

Ah ok, donc c'est à nous de nous arranger avec elle...
Bon ben ok, là je vais aller voir 3 coiffeurs de mon quartier j'espére qu'il y en aura au moins un qui sera ok, se serait génial!
Je vous tiens au courant les filles et merci pour les conseils!

Bon ça y est je rentre de ma prospection!
Résultat 2 sur 3 sont ok!!!
Je suis trop contente! Mais bon là maintenant il faut que je me trouve une petite table pliante et pas trop chére...je sais pas trop où en trouver! On ne s'est pas encore fixé de date, mais je ferais une petite pancarte que je poserais chez elles bientot, comme ça les clientes commenceront à prendre rdv...je débuterais plutot vers mi février je pense, ou un peu avant mais c'est pour me laisser le temps d'acheter ce qu'il me manque (table pliante, trolley) et de faire mon tampon d'entreprise et d'acheter mon facturier!
J'espére que ça marchera bien!
En tout cas une des coiffeuse était trés motivée, c'est comme si elle n'attendais que moi car à peine arriver, elle m'a dit "oui, j'ai de la demande justement, je suis d'accord de vous prendre en freelance!!!"
Limite j'ai rien eu à dire lol!!!

Bon ça y est je rentre de ma prospection!
Résultat 2 sur 3 sont ok!!!
Je suis trop contente! Mais bon là maintenant il faut que je me trouve une petite table pliante et pas trop chére...je sais pas trop où en trouver! On ne s'est pas encore fixé de date, mais je ferais une petite pancarte que je poserais chez elles bientot, comme ça les clientes commenceront à prendre rdv...je débuterais plutot vers mi février je pense, ou un peu avant mais c'est pour me laisser le temps d'acheter ce qu'il me manque (table pliante, trolley) et de faire mon tampon d'entreprise et d'acheter mon facturier!
J'espére que ça marchera bien!
En tout cas une des coiffeuse était trés motivée, c'est comme si elle n'attendais que moi car à peine arriver, elle m'a dit "oui, j'ai de la demande justement, je suis d'accord de vous prendre en freelance!!!"
Limite j'ai rien eu à dire lol!!!
superrrrrrr:laugh:moi aussi j'en est eux deux comme ca
faut dire ca fait plaisirrrrrrrr:wink2:
oui prend 2 bonne semaine comme ca il auront le temps d'en parlé et de te prendre des rdv
bon courage miss
bizouuuu

Merci Stella nails! Je vous tiendrais au courant de l'avancer des choses!
Bisous!

Merci Charlouise, mais les fdp sont inclu uniquement pour la france métropolitaine. Pour les DOM-TOM, il faut ajouter 55€ de plus ce qui reviens + cher encore...
Mais merci, c'est gentil quand même d'avoir essayer de m'aider...ici à la Réunion, j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de choix. Et si on a les produits, les prix sont exorbitant!

Merci Charlouise, mais les fdp sont inclu uniquement pour la france métropolitaine. Pour les DOM-TOM, il faut ajouter 55€ de plus ce qui reviens + cher encore...
Mais merci, c'est gentil quand même d'avoir essayer de m'aider...ici à la Réunion, j'ai l'impression qu'on a pas beaucoup de choix. Et si on a les produits, les prix sont exorbitant!
oups j'avais pas vu de où tu étais, dommage!!!

bonne chance a vous les filles c est super ce qu il vous arrive et je vous souhaite que ca marche!!!

:drolleyes:bon moi par curieusité j'ai tel au coiffeur ou je commence la semaine prochaine et deja 1 a 2 rdv de pris ils ont chacun suis contenteeeee:wave:

bonjour stella si je peut me permetre je trouve ta french tropl large tu la fait avec airbruch ou a la main bisous

quel french? sur mon avatar?
on tout cas c'est fait a la main pas a l'airbruch

coucou stella voila je vasi texpliquer un peu mon cas...jai 20ans je viens tout juste darrété de bossé dans une entreprise pr des motifs perso...et e faite je debute ds lapose dongle je pratique sur des modèles ....je n'ai toujours pas fait de formation mais en revanche je vais pas tarder a la faire mais en ce moment je me renseigne...et jaimerais me lanser un peu comme toi mais jaimerais que tu me guide car je vois que tu es doté de bons conseils et vu mon age jaimerais bien un peu daide car je ne suis pas trop aucourant de comment sa se passe merci ma belle bisous

salut sidleeparadise
c'est quoi que tu veux savoir exactement?
si on peu t'aider on le fera
ce que je peu te dire c'est si tu percois les assedic ou que tu est inscrite depuis 6 mois a l'ANPE tu est exoneré de l'ACCRE donc tu ne paye que le 21.3% de ton C.A. donc s tu gagne 100€ tu paye 21,3€ si tu on fait 1000 tu paye 213€ si tu ne travaille pas tu ne paye rien
donc tu peu tenter
bonne chance bisous

salut sidleeparadise
ce que je peu te dire c'est si tu percois les assedic ou que tu est inscrite depuis 6 mois a l'ANPE tu est exoneré de l'ACCRE donc tu ne paye que le 21.3% de ton C.A. donc s tu gagne 100€ tu paye 21,3€ si tu on fait 1000 tu paye 213€ si tu ne travaille pas tu ne paye rien
donc tu peu tenter
bonne chance bisous

ce que je voudrais savoir c'est comment je dois faire pour faire comme toi me lancer et travaillé chez un coiffeur ou autre?comment cela s'appelle?peux tu me guider stp?je ne travaille plus jai du demissionner dc je ne percois pas de chomage ou autre malgrès mes 8mois de travail

salut sidleeparadise
donc tu peu tenter
bonne chance bisous

a oui aussi jai rien compris de quoi me parle tu de si je gagne 100euro je paye 21.3 c'est quoi sa?lol

Retour