auto entrepreneur et free lance

Re : auto entrepreneur et free lance

Bonsoir
une question, la free lance, sa veut dire que vous faite les ongles dans un salon de coiffure ou autres et vous payer une (location au salon)? comment sa se passe concretement?
Merci

tu verse une % au salon qui t'enploie sa pe aller de 10% a 50% suivant ce qui fournisse...............

Comment tu t'organise avec tes clientes? un exemple moi je voudrais me mettre en autoentrepreneur et par la suite aller dans les salons de coiffure proposer mes services.Concrêtement comment sa se passe? et qu'elles sont les fomalitées(administratif)?
Merci

Alors qui te trouve les clientes du salon ? esse que c'est la coiffeuse qui propose tes services à ses clientes et qui te prend tes rendez vous? concrêtement?
Bonne soirée

Je suis pas pro non plus mais on est en train d'en parler avec un institut...

Normalement tu ne fais pas venir tes clientes que tu as déjà là bas sinon tu reverses un % ce qui me parait abusé... le prix est effectivement pas le même car quand tu vas dans l'institut tu reverses quelque chose donc faut bien s'y retrouver :)
Et c'est effectivement la coiffeuse ou esthéticienne qui propose à ses clientes ce service... ça reste sa clientèle même si c'est toi qui fait le travail :)

moi aussi j'ai une opportunité, et je me demandais si j'avais le droit de bosser en freelance avec ce statut, maintenant j'ai ma réponse, faut que je prenne rdv avec le salon en question

alors petite question je vai faire ma forma le 23 fev a beauty nails ensuite est ce possible de se mettre auto entrepreneur et faire du free lance?? un peu flou tout ca.j ai rdv a la chabre des metiers demain ils le sauront peu etre mais je voulais voir avec les filles sui ont deja fait ca!!
merci bisous a vous

cc
oui tu peux t'inscrire en tant que autoentrepreneur et faire du domicile et/ou du free lance. aucun sousis si tu te sens prette pour ça.
moi je vais faire la formation surement en septembre et j'ésite entre 2 écoles so nails et beauty nails. Pourra-tu me donner ton avis sur beauty nails pendant et après ta formation.
merci armelle

j'ai encore une question mais j'y pige décidement rien du tout, les charges sociales et tout ca... je peux faire une demande ACCRE? j'ai besoin qu'on m'explique en clair, j'suis trop nulle merci les filles

Ben tu vas dans les conditions d'attribution de l'ACCRE pour voir si tu es dans un des cas qu'ils prennent en compte...

Ca s'appelle AUTO entrepreneur, faut aussi tenter de vous débrouiller un peu les filles (tant pis si je dois me faire lincher mais ça fait bcp de nanas qui lisent pas tout sous prétexte que c'est trop long, ou qu'elles comprennent pas... pourtant y a des choses évidentes et très bien expliquées...)

cc
oui tu peux t'inscrire en tant que autoentrepreneur et faire du domicile et/ou du free lance. aucun sousis si tu te sens prette pour ça.
moi je vais faire la formation surement en septembre et j'ésite entre 2 écoles so nails et beauty nails. Pourra-tu me donner ton avis sur beauty nails pendant et après ta formation.
merci armelle
pas de soucis je te tiendrai informer des que je commence pour tout te raconter!!!

kikou les fille vous trouverais quelque question que vous vous poser dans mes discourt ouvert si vous voulez aller regarder

cc
merci armelle
coucou comme promis voila des nouvelles de ma formation je n ai fai que le lundi la bas!!!!sniff au lieu d un mois j ai fai un test de grossesse le lundi soir qui ai devenu tout de suite positif donc le mardi matin j y retourne en le precisant juste et elles m ont dit que ca n allai pas etre possible... ils prennent pas en forma les femmes enceintes jusqu a 3 mois a cause des odeurs... donc super evenement mais ca me chamboule tout!!!!! que vai je faire maintenant telle est la question!!!!
mais pour le premier jour que j ai fai ben c été super!!!! tres sympa
voila bonne formation a toutes!!!!!!!!!!

felicitation ma ptite armelle !! en voila une bonne nouvelle ! Enfin j'espère que pour toi s'en ai une. Pour la formation ce n'est que partie remise..... Allez bon courage pour les 9 mois a venir.

felicitation ma ptite armelle !! en voila une bonne nouvelle ! Enfin j'espère que pour toi s'en ai une. Pour la formation ce n'est que partie remise..... Allez bon courage pour les 9 mois a venir.
merci!!!! oui c est une super nouvelle inattendue mais génial aussi comme aventure les ongles attendront un petit peu!!!!
merci!!!!
bon courage a vous pour les prochaines formations a venir!!!
bisous

Retour