auto entrepreneur et grossesse????

alors moi quand je me suis inscrite il m'on demandé de choisir une mutuelle ( que je paie pas ) qui est donc une mutuelle obligatoire puisque sans elle je ne pouver m'inscrire.

Tu peux expliquer par quel biais tu ne paies pas ta mutuelle complémentaire si tu n'as pas de subvention quelconque ?
Ca peut servir aux filles ;)

j'ai pris 30 jours pas eu le chois en faite payé 49 euros la journée en faite tu a la droit a 2 congé 1 de 30 jours et 1 de 44 jours a prendre quand tu veux avec obligation qu'il y est 15 jours avant l'acouchement. Tu a aussi une prime de 3000 euros donner en 2 fois une fois 7 mois une fois a l'accouchement.
!!!!!!!!!Ne pas oublier que tous ça tu dois le déclarer dans ton chiffre d'affaire !!!!!!!!!!!!

Je voulais juste rebondir sur ce que tu as écris:
je suis en auto activité principale et enceinte,et je déclare tt les mois mon CA sur le site de l'autoentrepreneur, est ce que ca veut dire que quant je serai arrètée et toucherai la prime et le reste, je devrai le déclarer en CA et je paierai des charges dessus????

Je voulais juste rebondir sur ce que tu as écris:
je suis en auto activité principale et enceinte,et je déclare tt les mois mon CA sur le site de l'autoentrepreneur, est ce que ca veut dire que quant je serai arrètée et toucherai la prime et le reste, je devrai le déclarer en CA et je paierai des charges dessus????
Non pas du tous tu n'auras pas a les déclarer je m'étais poser la même question tu devra le déclarer au impôt mais pas dans ton CA.

oh mais une question me trotte : il faut tt de meme que je mette 0 en CA sur la déclaration internet car il me semble que meme qd on fait zero de CA on est obligé de faire une télédéclaration?

je te dis des bétise par se que de toute façon quand tu est en arrêt tu n'a pas le droit de travaillé donc de faire de chiffre d'affaire donc par logique tu n'a pas a faire de déclaration.

Retour