voyages des sens
attend une réponse FAFCEA !!!!
alors moi quand je me suis inscrite il m'on demandé de choisir une mutuelle ( que je paie pas ) qui est donc une mutuelle obligatoire puisque sans elle je ne pouver m'inscrire.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pas du tous.C'est très bizarre ce que tu dis Zalmare ... tu dois avoir une cmuc ? Un régime local ?
j'ai pris 30 jours pas eu le chois en faite payé 49 euros la journée en faite tu a la droit a 2 congé 1 de 30 jours et 1 de 44 jours a prendre quand tu veux avec obligation qu'il y est 15 jours avant l'acouchement. Tu a aussi une prime de 3000 euros donner en 2 fois une fois 7 mois une fois a l'accouchement.
!!!!!!!!!Ne pas oublier que tous ça tu dois le déclarer dans ton chiffre d'affaire !!!!!!!!!!!!
Non pas du tous tu n'auras pas a les déclarer je m'étais poser la même question tu devra le déclarer au impôt mais pas dans ton CA.Je voulais juste rebondir sur ce que tu as écris:
je suis en auto activité principale et enceinte,et je déclare tt les mois mon CA sur le site de l'autoentrepreneur, est ce que ca veut dire que quant je serai arrètée et toucherai la prime et le reste, je devrai le déclarer en CA et je paierai des charges dessus????
OK merci de m'avoir éclairer! ca veut dire que le temps de mon arret, je ne déclare rien du tout sur le net?Non pas du tous tu n'auras pas a les déclarer je m'étais poser la même question tu devra le déclarer au impôt mais pas dans ton CA.
merci zalmare!