gabriellEsthetique
Membre récent
Bonsoir les filles, je récupère également toutes les infos! Es-ce qu'un tampon est obligatoire? Faites vous vraiment des factures à chaques clientes pour les produits ou prestations?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stephdu68 a dit:Le tampon n'est pas obligatoire.
Les factures sont obligatoires à chaque prestation au delà de 15 euros (si je me rappelle) par contre après si la cliente en veut pas c'est son problème, mais toi tu dois en avoir la copie.
stephdu68 a dit:je ne sais pas à quoi elle ressemble les fiches de caisse
salut a toute je suis le post et si j'ai bien compris en autoentrepreneur il n'y a pas de frais comme : essence, amortissement, assurance... paceque moi j'ai tout mis !!!!
aider moi !
C'est pas plus mal si tu note tout tout tout sur ton cahier recettes/dépenses ! Au -, ça te fais une idée de TOUT ce que tu débourse pour la boîte. Les frais d'essence compris! Du moment que tu notes le plus important (ex: achats de matériels, entrées d'argent grâce à tes prestations etc), c'est bon ! Du coup, le mieux pour ne rien d'oublier de ce qui pourrait être considéré comme important serait de TOUT noter ! ;-)
euh...comment avez vous comptabiliser le nombre de cliente potentiel par jour et son evolution ???
Je suis pas sûre d'avoir compris ta question![]()
Je ne sais pas s'il en existe pour l'onglerie mais sinon ça peut servir de facturationhttp://www.toutpourlacoiffure.fr/in...ion=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1
Je ne sais pas si le lien va marcher!
Si tu es en domicile tu auras l'essence, si tu es en local un loyer. Ce sont les frais d'entreprise (ainsi que assurance, frais bancaires...) que tu répercutes aussi sur ton prix de vente.salut a toute je suis le post et si j'ai bien compris en autoentrepreneur il n'y a pas de frais comme : essence, amortissement, assurance... paceque moi j'ai tout mis !!!!
aider moi !
euh...comment avez vous comptabiliser le nombre de cliente potentiel par jour et son evolution ???
Il est obligatoire de rajouter TVA non applicable selon article 293b du Code Général des ImpôtsEn ce qui concerne les tampons, ce n'est pas obligatoire mais vraiment très pratique car sur chaque facture, il y a pas mal d'info à inscrire obligatoirement !
J'ai trouvé sur le net un truc qui pourra peut-être vous aider... (cf la photo)
Je me suis basé de ça pour faire mon tampon. J'ai inscris le nom de mon AE, mon num tél, l'adresse de l'AE, le siteweb, mon SIREN et la mention "TVA non applicable"
!!!! Attention !!!! Il est obligatoire de préciser "TVA non applicable" pour toutes les AE !! Sur la photo ça n'est pas préciser donc faîtes gaffe![]()
Il est obligatoire de rajouter TVA non applicable selon article 293b du Code Général des Impôts