Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Auto entrepreneur mais la sauce ne prends pas !!! :(
Re : Auto entrepreneur mais la sauce ne prends pas !!!
moi ça revient avec les beaux jours entre 10 et 15 dans la semaine et des nouvelles grace aux bouches à oreilles, il faut vraiment une bonnes années pour se faire une bonnes clientèle je confirme biz à toutes
moi cela fera 1 an en septembre et je connait les journées ou il y à personnes!!!
et puis des fois ca redemarre le mieux c'est le bouche à oreille tu sait les copines sympa!!
je suis aller chez elle elle est genialeee hé hop!!
bonjour, je m'apelle Koryn je suis débutante et je veux faire la même chose que toi de me mettre en auto-entrepreneur je rois qu'il faut être patiente, et faire fonctionner le bouche à oreille également moi cela marche pas mal, essaye de valoriser ton domicile, ex facilté de parking, grande surface à procximité quand elle sont 2 ou 3 courses à faire elles sortes de chez toi et hop les petites courses oubliés il y a pleins de choses; Il y a pas de raisons pour que cela ne fonctionne pas... Mais beaucoup de patience et utilise tes connaissances si tu en as. Bon courage et positive:wiggle:
pareil pour moi debut du mois generalement calme comme tu dit les jours ,les semaines ne se ressemble absolument pas pas mais bon je crois que c'est general faut faire avec
Coucou ma petite Sinda!
C'est pas évident de se faire connaitre, toutes les filles qui débutent à domicile ont en général du mal à démarrer et c'est vrai que cela fait assez peur... Mais allez tu es une fille qui est motivée dc ne baisse pas les bras et patiente une petit peu.
Ce n'est pas que les gens ne soient pas intéréssés par le domicile mais dison qu'il y a pas mal de concurrence entre les instituts + les filles à domicile.
Et puis depuis le statut auto-entrepreneur ça pousse comme des petits pains.
Je pense qu'il va y a voir un moment où l'offre sera plus importante que la demande...
Coucou les filles!
le premier mois j'ai fais 65 euros de CA! j'etais demoralisée! Et puis petit a petit..
Le bouche a oreille marche super bien, les sites de petites annonces egalement.