notilu
Membre Actif
Re : Auto entrepreneur mais la sauce ne prends pas !!! 
Attention il y a une grosse différence entre donner soi même un rdv à une cliente le dimanche et la voir se pointer à l improviste!
Dans ce cas là je la refuse...de la même façon que je la refuserai en semaine sans rdv.
C est vrai qu il y a la vie de famille mais après faut savoir ce qu on veut!
On peut pas se plaindre de pas avoir de clientes si on n est pas un minimum disposé à faire des sacrifices.
Je ne connais personne qui ait réussi dans la vie sans sacrifice, il faut se dire que ce n est qu un temps et qu un jour tout finit par payer.
je suis d'accords avec toi j'aime être là pour les clientes mais un moment il faut aussi penser à toi et ta famille pour l'instant c'est sympa mais le jour ou tu aura prévu quelque chose et que ta cliente se pointe a 11h du mat le dimanche et que tu lui dira non elle ne comprendra pas trop !!!!
c'est ton choix !!! mais moi le dimanche c'est pour ma famille et en plus celles qui viennent le dimanche elles ont le temps toute la semaine et t'embête le dimanche
c'est mon avis
Attention il y a une grosse différence entre donner soi même un rdv à une cliente le dimanche et la voir se pointer à l improviste!
Dans ce cas là je la refuse...de la même façon que je la refuserai en semaine sans rdv.
C est vrai qu il y a la vie de famille mais après faut savoir ce qu on veut!
On peut pas se plaindre de pas avoir de clientes si on n est pas un minimum disposé à faire des sacrifices.
Je ne connais personne qui ait réussi dans la vie sans sacrifice, il faut se dire que ce n est qu un temps et qu un jour tout finit par payer.