auto entrepreneur officiel

biboux20

rien de rien
coucou les filles tout dabort bonne annee a toutes et plein de bonne chose pour cette annne et on va bien la comencer
la declaration est mise en ligne pour celle qui le souhaite voila le lien direct
Autoentrepreneur
plein de bisous a toutes et op on se lance
hihihihihihi:30-niceeyes::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

Re : auto entrepreneur officiel

merci biboux moi jattend fin janviers pour voir vraiment

non tu tombe direct dans le site autoentrepreneur
tu faire aderer au nouveau regime

ah non moi ça sature pas c'est juste qu'après vous êtes sur le site net-entreprises et je me suis inscrite d'ailleurs il a retrouvé le nom de ma société mais je buggue pour choisir ce que je dois déclarer (je pense ke dans mon cas c'est micro-social) vu ke je suis déjà en société .....

ah non moi ça sature pas c'est juste qu'après vous êtes sur le site net-entreprises et je me suis inscrite d'ailleurs il a retrouvé le nom de ma société mais je buggue pour choisir ce que je dois déclarer (je pense ke dans mon cas c'est micro-social) vu ke je suis déjà en société .....
à la 2ème page tu dois choisir le
. Vous êtes déjà en activité commerciale ou artisanale :
Optez pour le paiement simplifié des charges sociales et fiscales

oui mais c'est bizarre le lien ke tu as mis biboux au début ne te redirige pas du tout vers le site contact-rsi ???
et celui dont vous êtes en train de me parler m'indique que je suis déjà sur la base du régime micro-social simplifié !!!(chose ke je ne savais pas lol)

donc toi tu réussis à te connecter???? moi ça me met page inaccessible, je n'arrive pas à aller plus loin!!!!

oui mais c'est bizarre le lien ke tu as mis biboux au début ne te redirige pas du tout vers le site contact-rsi ???
et celui dont vous êtes en train de me parler m'indique que je suis déjà sur la base du régime micro-social simplifié !!!(chose ke je ne savais pas lol)

ll ba c une bonne nouvel...lol

donc toi tu réussis à te connecter???? moi ça me met page inaccessible, je n'arrive pas à aller plus loin!!!!

essay de passer par google tu tappe auto entrepreneur et tu va sur leur site direct

j'arrive sur le site mais quand je veux m'inscrire et qu'il veut me basculer sur urssaf CFE ça bloque!

moi je me suis connectée et inscrite pour la demande et elle est partie en cours d'études donc j'attends la suite ...

oui mais toi tu es déjà en activité? moi c'est pour déclarer une activité!

oui a parament elle est deja en activiter
mais moi pe mm pas te dire j'atten que mes pub soit imprimer pur me declarer danc mis mois ou debut fevriere grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.................:wacko:

Retour