Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle est formidable notre Aude, elle a réponse à tout =)
bravo Aude pour ta disponibilité et ta gentillesse ! c'est vraiment appréciable !
je fais partie de celles qui ont payé sur un site frauduleux ( bien entendu au début on ne le sait pas !! ) , j'ai du refaire une inscription ...... j'attends mon n° de siret à présent ....... bonne continuation à toutes !
Aude tu as des infos sur les caisses de retraite a ce sujet ?
En tous cas merci Aude pour toutes tes informations!
bonne soirée a bientot!
De rien
Comment as-tu payé ? Si c'set par Paypal tu peux demander un remboursement.
Si c'est le cas dis le moi que je t'aide.
Effectivement j'ai payé par pay-pal ! mais je ne sais si on peut faire quelque chose ! généralement les sites sont à l'étranger ...... :mur: mais si tu as une solution , je prends ! :dlaugh:
bravo Aude pour ta disponibilité et ta gentillesse ! c'est vraiment appréciable !
je fais partie de celles qui ont payé sur un site frauduleux ( bien entendu au début on ne le sait pas !! ) , j'ai du refaire une inscription ...... j'attends mon n° de siret à présent ....... bonne continuation à toutes !
kikou moi je mettais inscrite on me demandait de payer g rien payé c'etait pas le bon site en faite grrr
Coucou,
Je ne vais pas faire dans l'original mais merci à toutes pour ces infos super intéressantes quand on débute... C'est mon cas, ça tombe à pic
Merci encore les filles !
Oui c'est peut etre a l'étranger mais Paypal c'est vraiment super bien fait car il protege les achats.
Une fois je me suis inscrite a un site pour avoir le droit de travailler. Soit disant je devais payer 10€ ce qui me permettait de recevoir une liste de tache a effectuer sur le net, et évidement c'était soit disant bien payé.
Je l'ai fait mais je n'ai jamais recu aucune liste...
J'ai contesté et je me suis faite remboursée...
Alors suit bien les instructions :
- Connecte toi a ton compte paypal
- Onglet "Mon compte" clic sur Appercu de compte
- Recherche la transaction que tu a faite envers ce "vendeur"
- Clic sur "Détails" et releve le numéro de transaction unique en faisant un copier
- Onglet "Mon Compte" clic sur Gestionnaire de Litige
- Clic sur le bouton Orange "Contester une transaction"
- Coche "Litige concernant un objet"
- Continuer
- Copie dans le champ prévu a cet effet le numéro de la transaction
- Continuer
- Précise bien pourquoi tu souhaite obtenir le remboursement en étant vraiment très précise, explique tu tu as du te réinscrir apres l'avoir fait sur ce site etc...
Et puis attends la réponse de paypal, ils peuvent te demander des précisions.
Voilà bon courage![]()
merci miss et bon courage à toi aussi pour la suite ; - )
De rien , nous sommes toutes là ( tous ! ) pour réussir et nous entre-aider ..... , cela fait du bien de lire un post de véritable entre-aide ! bises à toutes .merci pour ton encouragement ...