Auto-entrepreneur: Peu d'appels malgré la distribution de 550 flyers dans les villes proches de chez moi

Re : Je commence a m'inquieter!

Bonjour, j'ecrit pour me defouler un tit peu j'en et besoin je croit!

J'ai commencer le 1er Avril le statut auto entrepreneur j'ai distribuer un peu plus de 550 flyers dans les villes les plus proches de chez moi!

J'a recu a ce jours 2 appels, pour des demandes de tarifs!Je fesais -10% sur la premiere pose sur présentation du flyers!

Je m'inquiete un tit peu sa fait long comme meme presque un mois presque pas d'appels me demande si j'ai fait le bon choix!

Pourtant j'habite dans un endroit ou il y a aucune prothesiste et ou il y a beaucoup de maman au foyers et personnes agés!

Arf bref voila sa fait du bien de parler desoler si je derange du monde!

Je compte voir les prochains mois mais si je n'est personne je verrais pour faire en free lance je regarde un peu a droite a gauche mais bon!!

Bisous

le problème avec la distribution de flyers, c'est que les retours sont quasi nuls.

moi j'ai eut que 2 reponses et pose de rendez vous par mes flyers et par contre je vien juste de dater 2 rendez vous grace a mon blog (sur aufeminin) car je repond beaucoup aux question sur leur forum (les fameu lien que je prend la peine de mettre dans recherche prestation sur se forum s'est pas pour rien sa marche) j'ai répondu a une anonce pour des filles qui cherchai coiffeuse et maquilleuse dans ma région pour leur mariage , je les ai rediriger sur se forum et j'en ai profiter pour me faire de la pub meme si elles demandait pas , conclusion 2 rendez vous la semaine prochaine.

va faire un tit tour sur les forum ou les recherche pour leur mariage si des filles sont dans ta région sa coute rien de leur faire une bonne proposition (du coup j'ai fait les 10% de mes flyers et comme passe par mon blog j'ai fait encore 5% de reduc et petite deco offerte sa les a convincu).

voila pour ma petite astuce du moment. bise essai sa coute rien pour moi sa marche mieu que les flyers actuellement.

alors tu sais je te comprends, j'avais distribué des cartes partout, et aucunes ne m'a améné de clientes, par contre, j'ai une de mes clientes qui est ma pub vivante je dirai, ben grace a elle j'ai récupéré pas loin de 10 clientes en 1 mois..

car les femmes voients ses ongles (en plus elle est caissière dans le plus grand supermaché du coin) et du coup tout le monde lui demande ou a elle fait ses ongles et elle me les envoie..

donc perso, je n'investirais plus dans les flyers et autre.. par chez moi il n'y a que le bouche à oreilles qui fonctionne..

Merci les filles de me soutenir!

C'est vrai c'est dur je ne me fait aucun salaire meme pas l'alloc des assedic il ne donne pas de reponse sa m'enerve!!!!!

Donc je vit le mois avec 0 euros!

Merci

allez ma dodo c dure pour tout le monde en ce moment , tu vas y arrivée perd pas courage , je sais que c pas évident mais les beaux jours arrivent chez vous, avec les mariages etccc , laisse leur le temps de venir..............

accroches toi les debuts sont durs pour tout le monde, tu vas y arriver ;)

accroche toi, mets essaye d'autre forme de pub, comme les forums, les petites annonces internet gratuite, un bon site internet qui donne envie... pour les fly essai de les poser dans des magasins et propose à la patronne ou vendeuse du magasin une pose moitié prix pour lui faire un exemple... après le free lance est une bonne facon pour se faire connaitre aussi...

c'est peut être bête ce que je vais dire mais si tu as une voiture mais y ton logo et le nom de ton entreprise il y a beaucoup de gens qui le font les temps sont durs mais il faut s'accrocher et les beaux jours arrivent alors il n'y a pas de raison et essaie de voir si l'autre personne a plus de monde que toi peut être que elle aussi a du mal bon courage et accroches toi car tu as de la chance de réaliser ton rêve c'est pas donné à tout le monde (même si c'est dur je comprends bien)

Merci les filles de me soutenir!

C'est vrai c'est dur je ne me fait aucun salaire meme pas l'alloc des assedic il ne donne pas de reponse sa m'enerve!!!!!

Donc je vit le mois avec 0 euros!

Merci

oui pas facile !!! :20-sarcastic:

cest la période des mariages , va à la mairie regarder les bans , tu trouvera le noms et demarche direct par telephone en leur offrant la deco "marié"
faut aussi poser des flyers chez les fleuristes , car non seulement la marié y va ,mais aussi pas mal d'invités

apres ...cest sur cest un peu long , mais il faut de la patience avant de se faire connaitre

garde le moral , ca va venir !!!:clover::clover::clover::clover:

courrage poulett tes poses sont top ton pas a pas french étais le plus beau:h a w k: ca va se debloquer bientot c est sure bisous:shamrock_for_march_

Comme je te comprends ma belle !! pour moi c'est dificile aussi tu sais il faut du temps pour que ca demarre comme il faut mais accroche toi !!

effectivement les beaux jours arrivent ca va nous amener + de nenettes

et pour la free lance tu sais tu devrais quand même te rensigner car l'un n'empeche pas l'autre moi je pense allez voir un salon de coiffure dans mon centre ville pour savoir si eventuellement il serait interessé mais je garde tout de même mon salon

allez garde la peche ma belle !!!
bisous

Merci ma gazelle et Ssk!

Marie france j'ai dega demander a pas mal de commercant pour mettre des flyers aucuns ne veulent, mais merci beaucoup de ton aide!

Alors Charlene, je conner une personne qui et infirmiére a domicile elle a mis son logo sur sa voiture on la casser pour prendre du matos!Donc pour l'instant je prefere pas mettre de logo sur ma voiture car maklheuresemet si je fait une pose et que je laisse mon matos dans ma voiture j'ai reellement peur qu'on me vole des choses et sa c'est souvent mais merci!!

Sisi je vais regarder sa merci beaucoup de ton aide!Bisous!

Lolotte merci beaucoup sa me touche!!Bisous

Fara je ne serais pas si loing on aurait pu faire un truc ensemble snif!! Merci beaucoup!

Bisous les filles et merci!

Coucou Doline,t n'as que de la pub FLYER?????

Perso à chaque fois que j'en ai posté 5000 ca ne m'a rien rapporté,juste couté des sous :doh: et marqué en gros promotion du mois :doh: laisse tombé c'est démoralisant comme tu dis,heureusement qu'il y à d'autres moyens de ce faire connaitre" pubvéhicule,site,journaux locaux et radio. Il parrait que dans les salle de cinéma c marche bien,tu sais celles qu'ils progette avant le début du film mais c'est horriblement cher :bebeouin:

Le mieux et le plus fidèle cest le bouche à oreille.

courage, je suis passée par là, j'avais les mêmes tarifs que toi... j'ai été contrainte à les baisser un peu, et ça a été immédiatement mieux.
Je sais c'est dur, car on dirait que notre travail est sous-estimé, mais en réalité, c'est réellement à cause de la crise que les femmes font attention... et puis aussi parce qu'elles trouvent des filles qui font des poses pour trois fois rien.
Mais ma formatrice chez Professionails avait fixé des tarifs assez élevés (normaux, en fait), et elle a mis 3 ans pour faire sa clientèle, m'a-t-elle dit.
Donc soit tu as la force de caractère pour patienter les mois nécessaires, et ça viendra certainement par le bouche à oreille, soit tu essaies de baisser un peu et tu vois ce que ça donne.
Courage, je sais ce que c'est, et toutes les filles ici également.
Il y a de nombreux posts sur ce sujet, ce qui montre que ce n'est pas une exception, je sais que ça ne changera pas gd chose pour toi, mais tu n'es pas toute seule.
bisous

allez doline baisse pas les bras, moi ca fais 7 mois que je me suis installée et c'est toujours aussi dur.
question pub peut pas mieux faire: voiture total look+ 10 000 flyers+ site internet+ diffusion sur le net.

resultats:
flyers : 2 clientes (ca ne sert a rien!!!)
pub voiture: 1 cliente
apres c'est le bouche à oreilles qui fonctionne plus ou moins bien
site internet et annonces sur les sites: 90% de mes clientes c'est par ce moyen que je me suis fait la plus grosse partie de ma clientèle.

a savoir aussi que je suis censée me déplacer qu'a 15km autour de chez moi mais j'ai quelques clientes qui font appel a mes services et elles sont a 60 km mais bon je ne les refuse pas (forfait km appliqué) et ca marche!!! la dernière fois elle m'en a ramené 5 autres....

ne désespère pas, bat toi et surtout n'hésite pas a passer par le net !!!!!!!!!!!!!!!!!

bisou et courage tu vas y arriver

Question?
Ou as tu distribué tes 500 flyers? ça joue aussi beaucoup.
Peut être aussi que 500 c'est pas assez.le taux de rendement de ce genre de pub n'est pas très élévé en temps normal.

bien courrage ma belle sa va venir lol il faut i croire d autent que tu et pas chere lol

Merci ma gazelle et Ssk!

Marie france j'ai dega demander a pas mal de commercant pour mettre des flyers aucuns ne veulent, mais merci beaucoup de ton aide!

Alors Charlene, je conner une personne qui et infirmiére a domicile elle a mis son logo sur sa voiture on la casser pour prendre du matos!Donc pour l'instant je prefere pas mettre de logo sur ma voiture car maklheuresemet si je fait une pose et que je laisse mon matos dans ma voiture j'ai reellement peur qu'on me vole des choses et sa c'est souvent mais merci!!

Sisi je vais regarder sa merci beaucoup de ton aide!Bisous!

Lolotte merci beaucoup sa me touche!!Bisous

Fara je ne serais pas si loing on aurait pu faire un truc ensemble snif!! Merci beaucoup!

Bisous les filles et merci!

Ah oui c'est dommage ma belle !!!

Lolo j'ai un site internet aussi!

Amelie je compte pas trop baisser non plus car j'estime que je suis dega pas trés cher donc je ne compte pas baisser "pour le moment"!

Merci pikatchu c'est vrai les flyers mon decu!

Fedorakulak j'ai distribuer dans toute ls tite villes qui sont au alentours de ma ville!
500 c'est dega pas mal croit moi car ce sont de tout petit villages avec peu d'habitants!

Merci lelene!

Merci les filles pour votre soutien en esperant que cette crise cesse!!!Bisous

clairement, la "crise", je ne supporte plus ce mot... et parfois je trouve qu'il est utilisé à tord et à travers pour les clientes qui font les "miséreuses" et abusent, pas toutes, mais certaines.
Eh bien alors tu as raison, c'est bien: ton travail a cette valeur, et tu le sais... si toutes les prothésistes faisaient ces tarifs, on n'aurait pas ce problème de clientes qui disent "ah ben une telle me fait les ongles à 30 euros".
Allez courage, nous nous voyons ta passion et ton travail au quotidien, et tu vas réussir.
Amitiés

Retour