auto entrepreneur +RSA

niniedu861

Nouveau Membre
bonjour
je voudrais savoir si l'on peut cumulé son activité avec le RSA j'ai peur de lancer mon entreprise et qu'au bout de 6 mois je me retrouve sans clientes et surtout sans RSA

Re : auto entrepreneur +RSA

je ne pense pas, maintenant je serai curieuse de connaitre la reponse.. tu peux te renseigner au pole emploi peut etre

Oui tu peux mais il y a des conditions, renseignes toi auprès de ta caf.
Bises

En fait il y a 2 RSA, un pour le complément de revenu et l'autre si tu ne travailles pas.
Mais vraiment renseignes toi car comme je l'ai dit il y a plein de conditions.

ba je pense que tu peut cumuler mais tu naura pas a taux pleins moi je suis en cdi mais etant assistante maternelle jai un revenu de misere et je cumul avec le rsa. mais pas a taux pleins!

B oui on peut pas gagner plus que le smic en cumulant rsa et activité... lol

Suivant ta situation tu auras tel ou tel montant de RSA, de toute façon il faudra que tu y ailles pour faire ton dossier ou l'actualiser.

B oui on peut pas gagner plus que le smic en cumulant rsa et activité... lol

Suivant ta situation tu auras tel ou tel montant de RSA, de toute façon il faudra que tu y ailles pour faire ton dossier ou l'actualiser.
MERCI A VOUS TOUTES APRES COUP DE TEL AVEC LA CAF C'EST LE CONSEIL REGIONAL QUI DESCIDERA SI JE GARDERAI MON RSA J'EN SAIS PAS PLUS

Bonjour
Je pense moi aussi m'installer en auto entrepreneur, mais je suis assistante maternelle agréée, il faut que je me renseigne suis les conditions et risques éventuels..perte de mon régime spécifique en tant qu'assmat + cumul prothésiste etc... a voir de plus près avant de me lancer. Sinon, se sera stop pour assmat et prothésiste simple.

Retour