auto entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titia33420
  • Date de début Date de début
Re : auto entrepreneur

c'est pour la mutuelle qui te propose non??
pour l'assurance je me suis trouvé une tite assurance a 30 € et des poussières! par mois

a oki mici bocoup j'ai meme pas le temp de reflechir je prefere le domicile alor
mais dite mi ke je vraiment dire "a domicile" ki se deplace ki fait venir j'ai un trou la
pi si vous aer cher les cliente vous vous instaler ou

a domicile c'est a dire chez les clientes directement...
moi je m'installe sur leur table pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis, j'ai toujours trouvé mon pti coin...mais je sais que quelques filles on une table pliante on ne sait jamais!!!

c'est pour la mutuelle qui te propose non??
pour l'assurance je me suis trouvé une tite assurance a 30 € et des poussières! par mois

Sans indiscretion c'est quoi ta mutuelle? car elle vaut le coup

et au faite si je travail chez moi il faut que je coche dans la case lieu à mon domicile ou clientele?

oui coche a mon domicile pour la mutuelle j'ai la mutuelle du soleil et pour mon assurances c'est une petite assurance qui est a coté de chez moi, j'y vais demain je t'en dirai plus!

Combien tu paie pour ta mutuelle le soleil?

titia je sais pas encore combien je vais payé exactement...
et léna tu trouve que ça fait cher? parce qu'elle m'a dit justement qu'elle n'avait pas moins cher...:hmmm:
je devais y aller mais j'ai pas pu, peut être que j'y vais demain...

titia je sais pas encore combien je vais payé exactement...
et léna tu trouve que ça fait cher? parce qu'elle m'a dit justement qu'elle n'avait pas moins cher...:hmmm:
je devais y aller mais j'ai pas pu, peut être que j'y vais demain...

Ba ca depend c pour quoi....Mutuelle ou assurance?
Moi protection juridique pro je paye 11.... par mois!

ba oui tres chere moi assurance pro
responsabiliter civile pour chez les cliente et tatouage pose et vente sur marcher
le tout pour 11e par mois

juste assurance...je vais voir demain, mais c'est clair que si tu paye 11€ et moi 30 pour la même chose....c'est pas normal!!!:ranting3:

toi aussi biboux!!
j'ai bien fait ne pas y aller hier alors!!! je vais me renseigner ailleurs alors...vous êtes ou vous??

merci les filles grâce a vous je vais un peu économiser!!!!:flowers:

Et la mutuelle la moins chere c'est laquel svp?

Au niveau de l'assurance voiture si on fait du domicile, il faut aussi le prendre en compte ça ? combien payez vous en plus ?

Retour