Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
salut j'aimerais savoir quand vous vous etes déclaré auto entrepreneur avez vous payez quelque chose?
je suis en martinique g une amie qui c'est déclaré le gars la reçu chez lui et lui a fait payer 70€ je ne voudrais pas tombé dedans si c une arnaque merci de m'aider
bin je ne c pas trop elle est dans la coiffure et elle m'a parler d'un monsieur qui lui a fait son dossier pour la déclarer auto entrepreneur et il la reçu a son domicile je trouve ça un peu bizarre
ben effectivement c bizarre , car en auto l inscription est gratuite , moi a mon avis il la fait payer ton amie parce que il a fait le dossier mais je pense pas que ca sois normale
c bizarre ca car on m'a dit que c gratuit de s'inscrire en auto entrepreneur.
J'ai vu qu'il y a pas mal de sites d'arnaques donc possible aussi que des faux conseillers essaie de vendre leurs services pour "aider" à créer son entreprise... faut rester méfiante !