T
tendence
Guest
salut tout le monde !! jai une kestion !! j'ai vu sur ce site que l'on peut etre coiffeuse a domicile avec qu'un cap !! vous pouvez m'eclerer???ALLEZ soyer sympa !!! aider moi
ancing_wub:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

le souci enfet c ke je suis aller sur le site auto entrepreneur et ya pas les reponce a se ke je veu. ya til quelqun dans ce forum ki est auto entrepreneur? je voudrai savoir :
_ lorsk je vais comencer est ce que je dois ouvrir un compte au nom de l'entreprise ^pour faire les vercement d'argent dessu ?
_coment sa se passe pour les 21.5 pourcent de charge ?
_et pour les impot???????????????????????
Appelle les directement moi tout les cotisants quand je travaillais à l'Urssaf je les envoyaient vers eux chacun son domaine
_et jen est encore plein dotre des kestion !!!!! c pas cool il ne nous aide vrement pas la chambre des metier!
merci a tte celle ki maide !!![]()
merci enormement de maider !! et quand g fait mon calcul au niveau des charges je fait quoi apres? je doit envoyer chaque mois un cheque a l'urssaf de la somme demander en charge ?
tu veu dire que lorsk je vai comencer je vais avoir des feuille de decleration mensuelle et je doit la renvoyer a l'ursaf chak mois c sa ??