Auto entrepreneur

missroudoudou28

Nouveau Membre
Bonsoir les filles!!! Je voulais savoir si je pouvais me mettre en statut auto-entrepreneur sans formation...
J'ai fait une formation de 15j avec une amie qui est a une formation et exerce depuis 5 ans dans les extensions capilaires.

Pouvez vous m'aidez SVP

Re : Auto entrepreneur

légalement tu peux oui, mais après je te conseille tout de meme de faire une formation. Tu apprendras des choses que tu ne connaissais pas forcément, et puis cela rassurera tes clientes de savoir que tu as fait une formation

Oui oui je conte en faire une d'ici janvier mais c'est surtout pour etre en regle des maintenant...

Merci pour ta reponse

C'est tu comment je doit procédé
merci d'avance

Ouai je vien de voir sa mdr!!! Je vais regarder si je trouve des site pour materiel du stylle tablette roulante... pas trop chere

alors pour les tablettes roulantes je peux pas t'aider, faut dire que je m'en sers pas car après faut te le trimballer tout ton atirail, j'ai juste une ceinture autour de la taille pour mettre brosses, pinces, etc...
La chose la plus importante c'est ta pince chauffante, tu en as une?

Oui j'en ai une enfaite je fait mes poses a mon domicile car jai trois loustic a charge donc pas le choix donc ce qui m'interesse c plus une tablette roulante

bon courage dans ta recherche alors, mais éssaies de voir sur le fofo dans les p'tites annonces si personne en vend, ou mieux dépose une annonce de recherche

Euh, attention, c'est pas parceque tu peux t'inscrire en autoentrepreneur sans formation que tu n'es pas obligée d'avoir un diplome !
Ma voisine a fait cette erreur alors que c'est obligatoire en coiffure à domicile par exemple ! C'est pas le cas pour la manucure ?

Il n'y a rien de réglementé encore pour la pose d'ongles, et pour la pose d'extensions, la pose d'extensions de cils.. Je crois ne pas me tromper mais rien d'officiel et d'obligatoire pour le moment

Retour