Auto-entrepreneur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sonia76
  • Date de début Date de début
Re : Auto-entrepreneur

Je viens d'appeler le portail aut-entrepreneur
www.cfe.urssaf.fr
Et ils m'ont bien précisé que l'inscrition était gratuite et qu'en tant qu'artisant il fallait parallèlement s'inscrire à la chambre des métiers.
Elle m'a aussi dit que la formation aide à la création d'entreprise à 300 € n'était pas obligatoire pour les auto-entrepreneurs !!!!!

Moi personnellement j'ai appeler ma chambre des métiers ils on commencez a me dire un rdv bla bla bla j'leur est dit non j'en ai pas besoin j'veus juste m'inscrire ils mon donner un rdv j'ai été et voila il m'on pas demandez d'argent rien du tout !!

je suis contente d entendre ca, ca j ai une amie qui s est immatriculée a nimes elle a payer 236 euros!

désolée, je viens d'aller voir sur le site. par contre il ne faut pas aller sur la pub qui est à droite: "cliquez ici" (dans le rectangle jaune). il faut aller à gauche, sous acceuil, dans:
-inscription modification
-déclaration d'activité
-déclaration gratuite en ligne sur CFE de l'URSAFF...

Merci à LYONNA et AIDESTHETIQUE pour le +1. je viens seulement de m'en appercevoir, je sais pas trop dans quelle circonstance on met un +1, et si c'est recomandé de remercier (quand on s'en appercoit!! lol), alors dans le doute...merci

les filles il faut cocher quoi artisan ou profession liberale?
vous vous etes mis en activité principal?

parce que si sa marche pas on peut plus travailler a coté alors?
pffiou c est trop compliquer et jy connais que dal de chez que dal!!!:21-crazy:

Retour