Auto entrepreneur

Hellowdieongle

Membre Populaire
Coucou les filles , j adresse ce message a toute celle qui sont en auto entrepreneur ou celle qui si connaissent ! Je suis actuellement en formation il me reste quelque heure , je souhaiterais me mettre en auto entrepreneur par la suite a mon domicile . Quelle sont les démarche a suivre ?

Re : Auto entrepreneur

Attend le 1er janvier, sinon tu pers un an d'exoneration de cotisation fonciere des entreprises !!

Quand tu te déclare AE. Tu est exonéré deux ans de cette cotisation. Si tu te déclare en décembre par exemple tu sera exo jusqu au 31 12 2012.
Si tu te déclare au 1 et janvier tu sera exo jusqu au 31 12 2013

surtout attend quelques mois après ta formation tu seras pas prête avant au moins 6 mois avec entrainement intensif

Ça fait déjà 1ans que je pratique des que j ai fini ma formation je me mais en auto entrepreneur . Ma formatrice me trouve très douée donc du cou elle ma dit que je prendrais de l assurance de plus en plus

Comme te dise les fille attend quand meme le premier janvier pour te déclarer et puis sa te laisser le temps de t'organiser

Il faut t'adresser à la chambre des métiers de ta région, c'est eux qui te renseigneront et te feront déposer ton dossier

Retour