Auto entrepreneuse

La sourie

Membre Populaire
Bonjour, je voudrais savoir quelle démarche faut t'il faire pour devenir auto entrepreneuse. Quelle sont les points positifs ou négatif. Merci

Tu peux le faire par internet si tu veux ,il on un site l'inscription est facile, enfin moi j'ai galerer mais c'est ma chambre des metier qui sont inconpetant
Point positif : tu fait pas de chiffre tu paye pas
Point negatif : beaucoup trop de concurence deloyale apres dans l'AE je pourai pas te dir jen ai pas encor trouver j'y suis depuis le 1 janvier
Bn courage

Merci, pour ta réponse, faut il faire une déclaration tout les mois. Et après j'ai entendu dire que quand on été demandeur d'emploi il y avait deux systèmes, cela et vrais ou pas.

La sourie a dit:
Merci, pour ta réponse, faut il faire une déclaration tout les mois. Et après j'ai entendu dire que quand on été demandeur d'emploi il y avait deux systèmes, cela et vrais ou pas.

Quand tu est demandeur demploi tu peux demander ta capitalisation cest a dire percevoir la totaliter de tes droit en une ou deux fois ou continuer a percevoir tou les mois mais certain de sucre des alloc je ne sait pourquoi ! Moi je les touche en fonction de mon chiffre et jai une amie a qui il lui on couper et jcomprend pas .... Et pour les declaration a toi de voir si tu ve tous les mois ou tous les trimestre ^^ il y a une assurance une RC a prendre c'est obligatoire mais c'est pas cher moi jpaye 14,90 et mon materiel mon domicile voiture ect est proteger si tu fait sa a temps plein tu doit changer de caisse maladie un papier a renvoyer et voila je crois je pense avoir tou dit .... :-)

Pas de soucie, cela m'aide beaucoup, car c'est pas facile de tout comprendre. A votre avis après avoir suivit une formation de prothesiste ongulaire une semaine après combien de temps on peut devenir auto entrepreneuse

La sourie a dit:
Pas de soucie, cela m'aide beaucoup, car c'est pas facile de tout comprendre. A votre avis après avoir suivit une formation de prothesiste ongulaire une semaine après combien de temps on peut devenir auto entrepreneuse
1 ans apres environ moi jai fai une formation de 1 mois gel et resine et je commence a etre bien mais je suis pas encor au pro jpense ^^ apres a savoir si tu peut mettre du temps pour tes entrainement ou si tu travail a coter ^^

Retour