Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hé oui on paye la TVA mais on peux pas la facturer... je n'ai trouver aucun sujet correspondant à ma demande, c est pour ça que j ai crée celui la. je suis étonnée que personne n'ai de super plan a proposer...
quand je commande mes produits sur internet souvent il y a le prix ht et avc taxe et il est ecrit qu il faut entrer son numero de siret pour na pas payer les taxes...apres moi c est en coiffure mais je ne pensse pas qu il y est de differences...
haaaaaaaaaa ok faut faire gaffe.
et pour les bons plans je sais pas genre chez telle marque en pro on a tant de réduction sur le prix public. un truc sympa quoi. :cute: je sais pas l espèrais l info du siècle![]()
ben tout depend ce que tu cherches miss, mais tu as deja tout ca en infos sur le fofo, apres faut tester car ex moi un fournisseur que j aime bien qui a des trucs sympa etccc c pas sur que toi tu y trouves ton compte.
mais tout ses renseignements sont deja present dans les categories du fofoooooooo
Annonces commerçants, promos, bons de réduction
a moins de trouver un vendeur en auto et qui lui meme ne facture pas de tva (mais qui du coup mets ses prix afin d'amortir^^)ce qui reste logique..
Et puis bon, l'auto entrepreneur n'est pas le bon plan pour faire de la 'grosse vente', c'est plutot adapté pour la vente occasionnelle parce qu'au niveau TVA quand même t'y perds à la longue, c'est super chiant