auto entrepreneuses : prix spécifiques ?????

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
avez vous des prix "pro" chez les fournisseurs, peut on avoir quelconques avantages liés a ce genre de création d'entreprise quelque part??

Re : auto entrepreneuses : prix spécifiques ?????

racontez moi tout !! quels sont les bons plan (je suis sure qu'on ne pense pas à tout). je pense que ça peut être pas mal pour avoir la carte métro

je ne suis pas auto entrepreuneuse mais j y songe moi aussi je sais qu avec un numero de siret tu peux acheter chez les grossistes tu ne paie pas la tva il me semble!
il y a deja des discution en cours lancer sur le sujet tu trouvera toute les reponsse a tes questions:1-smile:

alors deja tu payes la tva , cela ne change rien , tous ce que les fournisseurs peuvent te faire c une reduction et encore pas tous tout dépend si tu es bonne cliente (je parle pour les fournisseurs ou tu te rend, pas ceux qui ont leurs boutiques en ligne)

quand je commande mes produits sur internet souvent il y a le prix ht et avc taxe et il est ecrit qu il faut entrer son numero de siret pour na pas payer les taxes...apres moi c est en coiffure mais je ne pensse pas qu il y est de differences...

je suis estheticienne et po depuis plus de un an je suis en auto , moi je me fournis pas sur le net pour les produits esthe et meme rare le l fournisseur ou tu payes pas de taxe, je parle pour la po et l esthetique ........ et ja i bien preciser en magasin et non fournisseur en ligne , mais je peux te garantir que tu payes la tva, ma voisine qui est en auto et qui est coiffeuse payes la tva ..sur ses produits.

hé oui on paye la TVA mais on peux pas la facturer... je n'ai trouver aucun sujet correspondant à ma demande, c est pour ça que j ai crée celui la. je suis étonnée que personne n'ai de super plan a proposer...

hé oui on paye la TVA mais on peux pas la facturer... je n'ai trouver aucun sujet correspondant à ma demande, c est pour ça que j ai crée celui la. je suis étonnée que personne n'ai de super plan a proposer...

que veux tu comme super plan?

quand je commande mes produits sur internet souvent il y a le prix ht et avc taxe et il est ecrit qu il faut entrer son numero de siret pour na pas payer les taxes...apres moi c est en coiffure mais je ne pensse pas qu il y est de differences...

bonsoir,

pour ne pas payer la TVa il faut que tu es un n° de TVA intracommunautaire, tu l'obtiens en général avec ton siret, il est délivré par les impots, ensuite il faut que tu achètes chez un fournisseur dans l'EU
si pas EU tu peux si ton colis est bloqué par la douane, etre obligé de le dédouaner, et payet la TVA + les taxes

haaaaaaaaaa ok faut faire gaffe.
et pour les bons plans je sais pas genre chez telle marque en pro on a tant de réduction sur le prix public. un truc sympa quoi. :cute: je sais pas l espèrais l info du siècle :)

et bien grace a run et patricia je me coucherais moins bete se soir!:54-flower:

et grâce a moi aussi (bon , ok, je t ai rien appris mais bon, c est bon pour mon égo) :biggrin::whistle:

haaaaaaaaaa ok faut faire gaffe.
et pour les bons plans je sais pas genre chez telle marque en pro on a tant de réduction sur le prix public. un truc sympa quoi. :cute: je sais pas l espèrais l info du siècle :)

ben tout depend ce que tu cherches miss, mais tu as deja tout ca en infos sur le fofo, apres faut tester car ex moi un fournisseur que j aime bien qui a des trucs sympa etccc c pas sur que toi tu y trouves ton compte.

mais tout ses renseignements sont deja present dans les categories du fofoooooooo

http://forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/

ben tout depend ce que tu cherches miss, mais tu as deja tout ca en infos sur le fofo, apres faut tester car ex moi un fournisseur que j aime bien qui a des trucs sympa etccc c pas sur que toi tu y trouves ton compte.

mais tout ses renseignements sont deja present dans les categories du fofoooooooo

Annonces commerçants, promos, bons de réduction

merci a toi. moi tout me plait donc pas de soucis je vais grapiller des infos :whistle: j ai encore le temps, ma formation est en octobre mais je veux être réactive dès que je serais prête à m entrainer.

a moins de trouver un vendeur en auto et qui lui meme ne facture pas de tva (mais qui du coup mets ses prix afin d'amortir^^)

Et puis bon, l'auto entrepreneur n'est pas le bon plan pour faire de la 'grosse vente', c'est plutot adapté pour la vente occasionnelle parce qu'au niveau TVA quand même t'y perds à la longue, c'est super chiant

a moins de trouver un vendeur en auto et qui lui meme ne facture pas de tva (mais qui du coup mets ses prix afin d'amortir^^)ce qui reste logique..

Et puis bon, l'auto entrepreneur n'est pas le bon plan pour faire de la 'grosse vente', c'est plutot adapté pour la vente occasionnelle parce qu'au niveau TVA quand même t'y perds à la longue, c'est super chiant

vente occasionnelle? non je trouve pas, apres tout depend de ce que tu revend,a qui et pourquoi..tout ce calcule et ca reste rentable..

l auto a quant meme ete fait au debut pour ce lancer sans risque, apres tu as d autres statut peut etre mieux adapter suivant ton projet.

Disons que je vois le statut auto pour les personnes qui font de la vente complémentaire en plus d'une prestation de services, moins pour des gens qui souhaitent en faire une activité principale, car à la longue, c'est moins avantageux pour eux.

Enfin c'est ma logique à moi ^^

en vérité je savais pas qu'on pouvais faire de la prestation ET vendre. comment on déclare ça quand on monte le dossier?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour