Auto-entrepreuneur >> Les infos !!!!

Re : Auto-entrepreuneur >> Les infos !!!!

sur l'interview la question est posée et voici la réponse!

Diavianne : L'auto entrepreneur aura t-il un numéro de siret identique à celui d'une entreprise? Merci!
Lysiane Yvon : Ce point sera précisé ultérieurement dans un décret restant à paraître au Journal officiel.

donc faut attendre ...........

sur l'interview la question est posée et voici la réponse!

Diavianne : L'auto entrepreneur aura t-il un numéro de siret identique à celui d'une entreprise? Merci!
Lysiane Yvon : Ce point sera précisé ultérieurement dans un décret restant à paraître au Journal officiel.

donc faut attendre ...........

ok, ben y a plus k a attendre lol

ouais le mois de décembre va être très lonnnnnnnnnnnnnnng!

C:\Documents and Settings\lydie\Mes documents\Mes fichiers reçus\20081014_auto_entrepreneur.pdf

vu que la chambre des métier ne veux pas entendre parler de l'auto entrepreneur comment fait on pour faire le l'étude de marcher

oui bonne question .. du cou je suis paumé ! je dois allez me renseigné au près de qui enfaite mdr ??

pourquoi une etude de marché ? desolee je n'ai pas eu le temps de lire vos liens, je viens de revenir sur le post... bon, moi perso les filles je vous conseille de pas vous emballer pour le moment, ceal fait 4 ans que je gere l'entreprise de mon compagnon et je suis a mon compte en micro depuis bientot 1 an, et ce que je peux vous affirmer c'est que deja quand tout est voté et en place c'est un caffouilli sans nom ( par exemple on ne sait toujours pas ce qu'est le MICRO SOCIAL dans certaines antennes de chambre de metier, on croyait que je parlais de l'auto-entrepreneur alors que cela fait 1 an que c'est en place ) et que personne arrive a donner les memes infos ( je parle de la CMA / RSI ), donc là soyez realistes... tant que les derniers decrets ne seront pas votés, il est inutile de vous emballer, et meme une fois officiellement passés ( je doute treeeees fortement que le 1er janvier soit une date realiste ) attendez-vous à des plus ou moins gros soucis de fonctionnement ( par exemple la fusion des cotisations sociales et fiscales, je vous raconte pas le delire ! ) ...

bref; je veux pas vous demoraliser mais pour celles qui s'organisent pour demarrer le 1er janvier soyez prevoyantes et attendez vous àce que ce ne soit pas possible et bien moins simple que cela l'est pretendu...

coucou

je voulais savoir car c est pas tres clair et pas trouver de reponses, donc si quequn sait , sa serai super de m eclairer
questiion 1: qu est ce qu on paye quand on s inscrit en auto entrepreneur?
question 2: est ce qu on peut etablir quand meme des factures en HT? (pour une autre societe) meme si on recupere pas la tva?
Bon je sais pas si c est bien posé, mais bon merci de votre aide!

coucou
je veux tous simplement savoir si je peux ouvrire une micro entreprise avec l'auto entepreneur?
et si il y a des frais comme la chambre des métiers qui, réclame 275 euros pour une création d'entreprise comme prothésiste ongulaire c'est des voleurs ...
et on a le droit à l'ACCRE aussi?

bonjours merci beaucoup pour tes info ludesse au moin c est clair lol

je me suis déclarée le 26 09 et jai pas recu mes identifiants pour voir l evolution sur le site de l auto entrepreneur, et quand je tente de re remplir un dossier en ligne il me dis que j ai un dossier en cours et que j ai recu un mail avec mes identifiants... Par hazard pourriez cous me dire d 'expediteur du mail.. L urrsssaf ??, car je recherche dans les mails mais je ne trouve pas au cas ou je laurai supprimé par erreur :(

Mci

pas de ca d'affaire pas de charges
c'est le point positif avec auto entrepreneur
par j'ai une petite question
je me lance pour ma part en janvier et j'ai vu un conseiller anpe qui ma di que si on beneficier de laccre la premiere annee on ne payer meme pas les 23% qu'en pencez vous?????

Retour