Auto-entrepreuneur >> Les infos !!!!

Re : Auto-entrepreuneur >> Les infos !!!!

bonjour ludesse
je voudrais savoir si lors d'une création AUTO ENTREPRENEUR nous cotisons pour la retraite?
merci de votre réponse
cordialement
VANESSA

salut je sui inscrite a auto entrepreneur il n'y a pa longtemp et j'ai reçu un papier en me disan ke je devais payer 87 euros, avez vous eu la meme chose? est ce obligatoire de payer cette somme?

Non ! Je n'ai rien eu a payer lors de mon inscription en tps que AE !!Bizarre !!:w00t1:

Coucou les filles !
je me suis mise aussi en Auto-Entrepreneur en tant que Graphiste Webdesigner !
J'avoue que ce statue c'est vraiment pas mal pour commencer :)

Je voulais vous prévenir car j'ai reçu beaucoup de fausse pubs qui vous demande de payer !

Je m'explique :
Certaines sociétés peu sérieuses va vous envoyer de fausses factures, comme quoi vous devez payer des sommes allant de 25 à 150€ !
Ils vous disent qu'il faut s'inscrire OBLIGATOIREMENT a des sortes d'abonnements ou caisses de retraite privées etc...

C'EST FAUX et se sont des pures ARNAQUES !!!

Faites bien attention avant de payer quoi que ce soit, et surtout quand vous recevez ce genre de chose, renseignez vous au préalable sur internet. Vous verrez très vite si se sont des arnaques ou pas :)

J'espère en avoir aidé quelques unes :)

Je suis a votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit :oster:

Eilah Design, Graphiste Webdesigner à votre service :police:
www.eilah-design.com

MOi je voudrais savoir quelle assurance prendre!! jusque la Axa je payé env 140 euros et la ils me demandent plus de 170 aprés réevaluation!!:7-angry: Ok c'est pas enorme mais c'est une somme! sachant que je n'utilise ni appareils spé ni dermo... Donc les riques c'est plus allergies ou chutes... j'ai fait une simulation pour la banque postale et sa fait 106 euros...
Si vous avez des conseils...
Merci!

slt je suis dans le meme cas j ne sai pa quelle assurance choisir que represnte le rsi si c'est pour artisant ou pas si c obliqatoire et en plus avoir une autre assurance

Bonjour comment faire sa premiere déclaration d'impot? Je suis en auto entreprise j'ai choisie le versement liberatoire de l'impot. J'ai recu un courrier me demandant de telecharger ma feuille d'impot car j'était jusque la rattaché au foyer fiscal de mes parents... Quelle cases cocher que faire? Merci d'avance! Je suis perdue!

Retour