Autobronzant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maud71300
  • Date de début Date de début

maud71300

Membre Populaire
Coucou les filles,
L'ete arrive et l'autobronzant est de sorti :-)
Je voulais savoir quand applique vous vitre autobronzant? Le matin le soir.
Apres votre creme hydratante ou avant???
Quel autobrozant utilise vous???
Moi depuis l'annee derniere c'est Dior Bronze je le trouve extra
Auparavant j'utilisais terracota mais il ne font plus l'autobrozant comme j'utilisais :-(

Le soir afin d'avoir le matin , un teint hâlé.
Après la crème hydratante , comme si l'autobronzant était un fond de teint , on hydrate la peau en premier.
J'aime pas dior bronze qui me donne la peau ORANGE , Chanel par contre au TOP.

Le soir afin d'avoir le matin , un teint hâlé.
Après la crème hydratante , comme si l'autobronzant était un fond de teint , on hydrate la peau en premier.
J'aime pas dior bronze qui me donne la peau ORANGE , Chanel par contre au TOP.
coucou,
Merci a toi c'est ce que je fais a ce jour :-)
Ah ouai?? moi pour l'instant sa va je viens pas orange mais je sais que dès 2 jours j'arrete d'en mettre et j'en remet tous les 2-3 jours pour conserver ma couleur tu fais de meme ou avec le chanel c'est tout les soirs???

moi j'utilise le Sun Touch Body Lotion d'Artdeco,

L'avantage déjà c'est qu'il ne coute pas un bras, ensuite il ne laisse pas de trace car c'est une lotion, il contient du beurre de karité donc pas besoin d'hydrater en plus.

moi j'en met tout les matins.

moi j'utilise le Sun Touch Body Lotion d'Artdeco,

L'avantage déjà c'est qu'il ne coute pas un bras, ensuite il ne laisse pas de trace car c'est une lotion, il contient du beurre de karité donc pas besoin d'hydrater en plus.

moi j'en met tout les matins.
tout les matins??? sa ne fonce pas plus de jour en jour???

ben si c'est justement le but, mais comme c'est une lotion soft, ça commence légèrement et fonce au fur et à mesure, et donc pas de risque de traces.

Ah ok ok mais apres tu espace quand meme??? Car moi j'ai l'habitude de faire ainsi autrement je suis de couleur carotte lol

quand d’atteint ma couleur oui j'espace, je fais des gommages puis reprend.

l'avantage en plus c'est qu'il donne une couleur dorée et non orange

tu trouves la marque ARTDECO aux galeries lafayette ou dans les instituts dépositaires.

Lyssa a tester l'auto bronzant St tropez, moi j'aimerais bien une photo lol ^^ :$
J'ai toujours eu peur des auto bronzant de me retrouvée orange ou pleine de traces, surtout que j'ai une peu blanche de chez blanche j'ai l'impression que sa n'ira pas sur moi :(

J'ai la peau tres tres clair aussi (je ne bronze pas meme avec les uv :-( ) et si tu prend un bon autobrozant tu n'auras pa de soucis quand je dis bon c'est pas le prix ^^ mais qui aille avec ta peau ;-)

J'ai la peau tres tres clair aussi (je ne bronze pas meme avec les uv :-( ) et si tu prend un bon autobrozant tu n'auras pa de soucis quand je dis bon c'est pas le prix ^^ mais qui aille avec ta peau ;-)

Aaah ben t'es comme moi, j'ai beau faire des uv je ne bronze pas et sa me rends dingue. Le soucis si tu met un autobronzant c'est qu'il faut toujours avoir le temps de le refaire, sa prends lgt à tout mettre ? Et t'en met sur le visage aussi ?

Oui sa me rend folle aussi je fais tout le temps des cure de gellule a la carotte phyto je sais plus quoi onobiole et rien... ^^
ba en faite moi je me fais juste le visage et parfois les jambes (mais sa c'est rare j'aime pas du tout^^)
Le visage c'est vraiment pr stopper le fond de teint car l'ete avec du fdp pfiouu je ne supporte pas...
En 5 min c'est mis sur le visage je l'applique comme du fond de teint et ce que je fais avc un coton tige j'enleve les zones creuse (vers le nez, vers la bouche car autrement sa laisse de joli trace sa te fait plus fonce que sur les joues^^

Aaah mais le visage moi j'ose pas j'aurais peur de faire une réaction ou d'avoir une poussée de boutons lol, mais c'est vrai que le reste du corps j'aimerais bien le faire surtout pour mettre des jupes ou quoi l'été pcq la sa me gène j'ose pas tellement je suis blanche :(

Ah ouai?? Ba ecoute moi sa met jamais arrive ^^
tu devrais t'en foutre d'etre blanche apres tout...
Moi sa sa me pose pas de probleme l'ete je sors mes jupes mes potes ba putain c'est quand que tu bronze?? Jamais!! Lol..

Ah ouai?? Ba ecoute moi sa met jamais arrive ^^
tu devrais t'en foutre d'etre blanche apres tout...
Moi sa sa me pose pas de probleme l'ete je sors mes jupes mes potes ba putain c'est quand que tu bronze?? Jamais!! Lol..

Bah je fais assez facilement des reactions avec boutons & co lol moi c'était surtout pour les jambes et les bras ... enfin tout le corps mdrrr sinon sa doit faire assez con je pense d'avoir juste une partie bronzée lol
On me fait la meme reflexion grrrrrrrrrr sa a le don de m'enerver lol

Retour