Autocollant pour tuture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
R

roze-turquoise

Guest
Coucou tout le monde, voilà mon chéri a acheter une voiture, et je suis a la recherche d'un magasin en Belgique (Charleroi, Mons, Bxl,...) ou d'un site internet qui fait de chouette autocollant pour mettre sur la vitre arrière... Foilouuuuu

Jsp que vous pourrez m'aider car j'en ai pleins le c.. de chercher :(

Bises

Re : Autocollant pour tuture

[DLMURL="http://www.lettres-adhesives-stickers.com/lettrage/?Accueil"]Lettrage adhésif - Lettres découpées - Accueil[/DLMURL]
voilà :)

C'est bête que tu sois loin car j'ai un graphiste en voisin qui m'a fait une bête de stickers!! :44-lovely-eyes:

A l'ocaz j'vous mettrais une photo!

Merci les filles, mais en faite c'est pour me faire un totocollant a partir d'une image bien precise et non des lettrages :s

Jvous mets une photo d'ailleurs...

Bises et encore merci

Pièces jointes

• photo_4248834.jpg
    photo_4248834.jpg
    7 KB · Affichages: 176

Vas sur le site que je t'ai donné il font pratiquement que du sur-mersure ;)

Vas sur le site que je t'ai donné il font pratiquement que du sur-mersure ;)

186euros, ils me demandent :( c'est un peu beaucoup pour un autcollant, qui si ca tombe ne sera pas beau (deformé a cause de l agrandissement) donc j'aimerais quelqu'un qui puisse me le faire a la main...

et ben à la main ma pauvre je ne peut pas t'aider :(

Je m'en doute... Je savais que ca allait pas être evident...

Merci qd mme ma belle gros bisous

De rien ce fut un plaisir
essaie aussi ID ZIF

tu peux tjs demander à ces gens.. ptetre qu'ils te font un stiker selon ton désir.. essaie d en voye run mail !!

Merci les filles, mais en faite c'est pour me faire un totocollant a partir d'une image bien precise et non des lettrages :s

Jvous mets une photo d'ailleurs...

Bises et encore merci

Impossible à faire à mon avis ... en filet ca donnera rien du tout donc faut laisser un fond blanc mais du coup plus de visibilité sur ta lunette arrière!! Donc moyen!

tu peux tjs demander à ces gens.. ptetre qu'ils te font un stiker selon ton désir.. essaie d en voye run mail !!
Coucou, demander à qui ma belle?

Impossible à faire à mon avis ... en filet ca donnera rien du tout donc faut laisser un fond blanc mais du coup plus de visibilité sur ta lunette arrière!! Donc moyen!
Coucou Lola, j'ai penser aussi que c'étais trop fin, mais je me suis dis sur un fond transparent... A voir, j'attends l'adresse d'un garage qui fait ce genre de chose sur Mons... On verra...

Si ca se fait, je vous mettrai des photos...

Bisous et merci

Retour