Autoentrepreneur et APL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion himy
  • Date de début Date de début
J'ai envoyé la copie de mes declarations et ils s'en fichent......heureusement que j'ai trouvé un boulot et je vais basculer mon entreprise en deuxième activité.............
mais c est n importe quoi .... pff moi qui voulait me mettre en AE pour être PO je crois que je vais y réflechir puisque j ai 4 enfants à charge quand meme donc si on me sucre mon apl , je ne pourrai pas suivre

Je ne sais pas si ca change qqch si tu as des enfants....je te conseille de les appeler avant alors...si j avais su, j'aurait attendu pour me mettre a mon compte. C'est hyper nul car j'ai rien gagné en avril et mai mais ils s'en fichent de ca.......

oui c'est n'importe quoi!!! moi quand j'ai tel elle m'avait dit qu il ne prenais pas en compte puisqu'il ce base pas sur cette année!! et pourquoi il t on versé ces 2 mois la si tu n'y avais plus le droit? tu leur a signaler tout de suite ton activité? c'est ça qui me soule avec eux !!! tu leur signale un changement rien ne change il te verse mais il faut toujours remboursé!! alors que c'est eux qu'il font l'erreur!!

Je ne sais pas si ca change qqch si tu as des enfants....je te conseille de les appeler avant alors...si j avais su, j'aurait attendu pour me mettre a mon compte. C'est hyper nul car j'ai rien gagné en avril et mai mais ils s'en fichent de ca.......
tu m' étonnes , je pensais que c était pris en compte par année pour calculer les droits d aide au logement , car comme je suis au rsa ma declaration 2012 est a zero

Non, j'ai pas dignalé toute de suite car je voulais leurs envoyer ma declaration pour montrer que j'avais gagné meme pas 100€! Oui, normalement ils regardent l'anné precedente, mais la lettre que j'ai réçu dit que j'ai droit à rien car je suis en AE! ... dég

Non, j'ai pas dignalé toute de suite car je voulais leurs envoyer ma declaration pour montrer que j'avais gagné meme pas 100€! Oui, normalement ils regardent l'anné precedente, mais la lettre que j'ai réçu dit que j'ai droit à rien car je suis en AE! ... dég
pffiou c est trop nul ça... mais ça dépend du conseil régional donc je pense que c est pas pareille dans chaque région

Retour