autoentrepreneur et local?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beautynail1
  • Date de début Date de début
B

Beautynail1

Guest
coucou

je me pose un question

peu t on est en auto et avoir une boutique.
Car le domicile sa me soul un peu hihihi

jai repere des local a louer entre 250 et 500euro qui son plutot interressant

Y a t il des charger a rajouter?

merci les fille par avance:holiday:

Re : autoentrepreneur et local?

donc oui ta a rajoutee, eau , edf , impots locaux, etcccc

par contre prendre un local en auto c pas le meilleur plan en sachant que tu ne pourras rien deduire , ni loyer etccccc

mouai... sa fais beaucoup de frais?
combien de % du chiffre d'affaire

ben le mieux en voulant prendre un local en sachant que aucune de tes charges tu pourras les deduires c pas de rester en auto mais prendre un autre statut, faire un previ voir et si les gens par chez toi serait interreesses, mais si tu peux rien deduire perso ca en vaux pas le coup

un previ? desoler je suis chiante :'(

le mieux est peut être de te mettre en auto pour le début et quand tu vois que tu as assez de clientèle eh bien là tu changes de statut et tu te prends un local c'est peut être plus prudent!:clover:

le mieux est peut être de te mettre en auto pour le début et quand tu vois que tu as assez de clientèle eh bien là tu changes de statut et tu te prends un local c'est peut être plus prudent!:clover:

si mes souvenirs sont bon elle es deja en auto , mais oui tu as raison , c de continuer a ce faire une clientele pour pouvoir la mener petit a petit a ton local future ou la effectivement tu changeras de statut sinon elle sera ecraser par les charges que elle ne pourrat pas deduire....

ah oui pardon elle est déjà en auto!!!

tout le monde rêve d'avoir son local mais je pense que chaque chose en son temps!
si vraiment t'as du monde et que tu peux tout payer vas-y fonce mais sinon attend encore un peu!!!
ou en free-lance chez un coiffeur comme ça beaucoup moins de domicile!!

merci les fille :D

sa fais un momen que je sui en auto mais jai eu que 2 cliente !!!!!!
c dur dur

tu n'as eu que 2 clientes?tu es en auto depuis quand?
c'est sur qu'avec 2 ça va être très dur avec un local!

je sui en auto depuis 2 mois exactement avant je faisais des model

ben continue a te faire une clientele , et une fois que ca marchera bien tu prendras un local car la si tu en prend un tu vas te mettre la tete contre les murs

j'imagine hihi

mais jai tout essayer, internet, prospectuse, aller vers les gens dans la rue ou en boite avec ma carte et g 2 cliente qui son venur juste pour un mariage

cela fait que deux mois , sois pâtiente , avec les beaux jours cela va arrivées

tu avais beaucoup de modèles?
et puis c'est le début , les femmes vont prendre bien plus soin d'elles vers les beaux jours ça va pas tarder!!!!:49-sun:

j'espere!!!

merci de tes encouragement :p

si ce n'est pas indiscretn tu fais ta pose capsule et french a combien?
car 2 clientes si tu fais de la pub c'est peu quand mm, pourquoi tes modeles ne viennent plus?

jai demenager mon institut car je me suis separer avec mon copain!!! et toute mes cliente etais perdu...

Je fais resine,gel,capsule, chablon

pose complete 45€

pour les prix tout dépend aussi du coin où tu te trouves car chez nous proche frontière Suisse les prix pose capsule+french commence à 70 euros!

Retour