Amélie13 Éprouvée 27 Septembre 2009 #1 bonsoir a toutes, je voulais savoir si entend qu'autoentrepreneur , on peut avoir un financement pour des formations? MERCI bonne soirée bisous
bonsoir a toutes, je voulais savoir si entend qu'autoentrepreneur , on peut avoir un financement pour des formations? MERCI bonne soirée bisous
7leslie7 Nouveau Membre 27 Septembre 2009 #2 Re : autoentrepreneur???formation??? moi aussi j'aimerai beaucoup savoir!
ptiteloute Experte 28 Septembre 2009 #3 Re : autoentrepreneur???formation??? Appelle ta chambre des métiers, ils te diront ca
charlouise Membre Populaire 28 Septembre 2009 #4 Re : autoentrepreneur???formation??? à priori non mais à confirmer
amiedesanimaux Nouveau Membre 28 Septembre 2009 #5 Re : autoentrepreneur???formation??? d'après ce que pole emploi m'a dit non
ptiteloute Experte 28 Septembre 2009 #6 Re : autoentrepreneur???formation??? Ca me parait logique, car il faut quand même etre inscrit à la chambre des métiers et cotiser pour y avoir droit
Re : autoentrepreneur???formation??? Ca me parait logique, car il faut quand même etre inscrit à la chambre des métiers et cotiser pour y avoir droit
Amélie13 Éprouvée 28 Septembre 2009 #7 Re : autoentrepreneur???formation??? merci pour vos réponses, si vous en savez plus tenez moi au courant et je le ferai de méme. bizzzz
Re : autoentrepreneur???formation??? merci pour vos réponses, si vous en savez plus tenez moi au courant et je le ferai de méme. bizzzz
O ofelay Habituée 29 Octobre 2009 #8 Re : autoentrepreneur???formation??? coucou les filles si vous avez le droit au ormatio par contre il faut verser une cotiation pour laide a la formation qui est de 50€
Re : autoentrepreneur???formation??? coucou les filles si vous avez le droit au ormatio par contre il faut verser une cotiation pour laide a la formation qui est de 50€