Automne Square

CnailsDesign

Distributeur WillA Nails
Coucou :)
Photo prise sous la pluie lol

Produits WillA utilisés :

- Top 2 Base
- Architect
- Cover Starlight
- Builder Universal
- Color gel Pure Brown
- Glitter
- Design Gold Folie
- Finition Top 2

Et voilà....

Automne Square.jpg

Hello,
Ta pose est jolie j'adore la couleur.
Mais pour moi aussi plaque trop longue, du coup on a même l'impression que c'est une repousse.
Et le bombé est bien en avant aussi.
Par contre souvent je regarde tes photos et j'ai souvent cette même impression, quand on regarde de haut comme sur la photo, on ne voit pas les ailettes de ta french. Du coup si on ne regarde pas de côté, on dirait même qu'il n'y en a pas et que la french est droite. Donc je pense que soit tu pinches trop, soit tu devrais creuser encore plus le sourire.

En tout cas, pour te suivre un peu depuis le début, tu as bien progressé!

Choute974 a dit:
Hello,
Ta pose est jolie j'adore la couleur.
Mais pour moi aussi plaque trop longue, du coup on a même l'impression que c'est une repousse.
Et le bombé est bien en avant aussi.
Par contre souvent je regarde tes photos et j'ai souvent cette même impression, quand on regarde de haut comme sur la photo, on ne voit pas les ailettes de ta french. Du coup si on ne regarde pas de côté, on dirait même qu'il n'y en a pas et que la french est droite. Donc je pense que soit tu pinches trop, soit tu devrais creuser encore plus le sourire.

En tout cas, pour te suivre un peu depuis le début, tu as bien progressé!

J'aurais dit pareil mais bravo jolie pose tt de même ♥

Merci @Choute974 ;)
Alors là je ne sais pas du tout quoi répondre lol Je vois ce que tu veux dire et je ne pense pas pincher trop mais la photo du haut est prise légèrement de coté, légèrement de travers, c'est pas facile de prendre sa propre main en photo soi même lol Il me faudrait un photographe à la maison lol :)

Retour