Automne

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
pose résine aux couleurs de l'automne grâce à la pose de mymy25 qui nous inspire toutes !
 

Pièces jointes

  • DSC00108.jpg
    DSC00108.jpg
    54.6 KB · Affichages: 151
  • DSC00107.jpg
    DSC00107.jpg
    47.7 KB · Affichages: 170
Re : Automne

très jolie pose en effet la pose de mymy nous a toutes bluffé je pense ;)
 
Re : Automne

très jolie ta pose :)

Merci, j'ai adoré ta pose du défi automne

très jolie pose en effet la pose de mymy nous a toutes bluffé je pense ;)

Merci grâce à Mymy une grande artiste !

j aime beaucoup aussi......

Ah ouiiiiiiiiii bravo


Très jolie ta pose !

ouiiiiiiiiiiiiiii c'est une très jolie pose

merci, merci :group:

je trouve ça magnifique!!!! j'aime beaucoup les couleurs!!!
bravo
bisous

c'est tres joli et les tons sont tres harmonieux!!!bravoooooooooo

j'aime bcp ces couleurs d'automne

merci, c'est une très belle saison !
 
Re : Automne

j'aime beaucoup, cet très joli!
peut tu me dire quel et ta résine pour ta french marron??
 
Retour
Haut