Autour du cleaner...

setjay

Nouveau Membre
Salut les filles,

J'ai vu différentes façons de procéder avec le cleaner et j'aimerais savoir votre façon de faire :

1. pour corriger le sourire, trempez-vous votre pinceau dans le cleaner au préalable (à essuyer sur un essuie-tout) ?
Moi je le fais et j'ai l'impression que c'est ce qui fait que ma french n'est pas nette (comme si elle se fondait un peu avec la constru)...

2. nettoyez-vous le pinceau au cleaner entre chaque gel ? base, masque, french, constru et finition...
Moi oui et du coup mon cleaner descend à vitesse grand V ! Si c'est la façon normale de procéder, je crois que je vais investir dans du monophase lol

Merci pour vos réponses !

Re : Autour du cleaner...

Je fais la french en reverse... lol si reverse veut bien dire : french avant constru !
Je suis désolée je n'ai pas bien compris ton conseil !

J'essaie la french au spot en ce moment mais pour corriger j'utilise le pinceau...
Et comme on doit tremper le pinceau dans plusieurs gels (cinq finalement), je pense qu'on est obligé de le nettoyer à chaque fois pour ne pas tout mélanger, non ?

Faire la french en reverse c'est poser le mask en faisant le future sourire de ta frenche et après tu colles ta french contre.

Ah ok merci Karine, j'avais vu cette façon de procéder sur de la résine, mais je ne pensais pas qu'avec le gel c'était réalisable car plus liquide...
En plus je ne "construis" pas mon masque, j'en pose deux fines couches (de la même façon que la base) ! Peut-être que j'ai mal compris...

Et donc personne ne nettoie son pinceau entre les différentes étapes ?

cela t'empèche pas de dessiner ton sourrier avec ton mask. Tu trempe ton pinceau dans ton cleaner et tu resdessines le sourrire, après tu poses ta french puis la construction avec le bombé.

Moi je nettoie mon pinceau entre chaque type de gel.

Ok merci d'avoir donné de ton temps Karine, tu as répondu à mes deux questions.

bonsoir, moi aussi je nettoie mon pinceau après chaque type de gel, et pour corriger la french je nettoie mon pinceau uniquement avec un carré de cellulose (sans cleaner)je préfère car ça reste légèrement collant sur mon pinceau et ma french ne "file" pas

Retour