autre pose , mais je ne suis pas satisfaite :(

ssandra83

Nouveau Membre
Coucou les filles
Je poste les photos mais le bombé me chagrinne unpeu:(
ps le styletto c est la belle soeur qui sait fait plaiz^^

Pièces jointes

• 20090112_001.jpg
    20090112_001.jpg
    34.2 KB · Affichages: 139
  • 20090112_002.jpg
    20090112_002.jpg
    44.4 KB · Affichages: 127
Re : autre pose , mais je ne suis pas satisfaite :(

en effet le bomber chagrine un peu..j arriuve pas a voir si tu es dans les cuticules revoi tes // aussi..
j ador ta déco totalement rock et destroy +1 pr la déco jador jador jador ma prochaine pose sera dans ce style!!

Merci je tacherait de m appliquer sur la prochaine concernant les //

oué en tout cas c'est génial je le pense vraiment!!ta fais une formation pour tes déco??

ok ok ben prend tout les conseils de ta belle soeur et sur le fofo et surtout continus tes déco...car moi je suis nul mais nul en déco et je pense a faire des formations pour rectifier sa car sa me dérange de coller des stickers!!

c est sur elle m a bien coatché, elle est allée chez sonails paris
et pour les decos sur cette pose y a quand meme du tampon , c'est pas vraiment du fait main quoi

ouai mais l idée est la et c'est trop fort!!
tu crois que sa vaut vraiment le cou une formation déco pour une nul comme moi??

serieusement je pense pas ,perso j ai commencé a toucher au ongles il y a bientot 3 mois,et les deco depuis 1 mois en gros
Je pense qu il faut pratiquer pratiquer.... me suis fait des soirées deco sur capsules pour pratiquer au debut

coucou les filles je vois que vous parlez de deco je suis debutante mais j'aurai aimé savoir avec quoi tu fais tes motifs?:skoynk_peterm:

pour la deco je pars avec une des liserets souvents et la j ai mis des tampons et un peu de 2d(en test)

Moi j'adore ta déco +1 :) je galère pour la déco, j'ai du mal à affiner mes traits grrrr et pour faire des fleurs n'en parlons même pas lool

excuses moi sandra je ne connais pas encore tous les termes qu'est ce qu'un liserets?

Retour