JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, activez JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif .
autre pose , mais je ne suis pas satisfaite :(
Re : autre pose , mais je ne suis pas satisfaite
je suis comme vous c'est pas encore top sur les //, sinon jai fait une autre deco avent allez voir sur la gallerie.
bienvenue au club alors pfiou je me sens moin seul lol!!
lol c'est clair et surtout quand on dois le faire sur notre main la plus adroite roooolala
ok sandra
et dernière petite question lol sur ta photo de profil tu l'as dessinée avec quoi ta déco?
a la peinture acrylique mais je galere trop
je suis comme vous c'est pas encore top sur les //, sinon jai fait une autre deco avent allez voir sur la gallerie.
J'aime beaucoup avec les stripers j'en ai fait une aujourd'hui en noir et rouge mais j'ai pas encore pris la photo... En tout cas c'est joli
Merki c'est zentil, ca va m encourager a evoluer unpeu,la c'est vraiment loisir.
tu avais deja fais du dessin avant de dessiner tes deco ( en tout cas ta fleur est super jolie)
J etait nul en dessin lol a l ecole
peut etre pour ça que tu galères lol entraines toi sur papier tu seras plus alaise
Oh la fleur c'est toi ??! sérieusement tu gères c'est joli, les fleurs c'est dur en plus
en faite ca m attire pas plus que ca les deco a la peinture
J'ai bien accroché les stripers curieusement,et ma belle soeur a appris quelques techniques sympa en formation, j ai du pain sur la planche lol
peut etre pour ça que tu galères lol entraines toi sur papier tu seras plus alaise
même sur papier moi c'est moche lool
lol faut perséverer ^^
j en ai fait une autre de fleur je posterait demain
bon les filles pas que je m'ennui avec vous mais je viens de telecharger le 2eme episode de la saison 7 de desperate housewives je m'empresse d'aller le regarder lool bonne fin de soirée à bientôt !.!.!.!
oui les stripers c'est sympa j'ai testé pour la 1ere fois aujourd'hui, idem j'aime bien ca demain j'essaierai de mettre une photo pas trop trouble
hihi bonne nuit les filles et merci pour les com
ok sandra je regarderais bonne nuitttttttt
lol Sollya excellente cette série ... Ben bon visionnage idem je vais pas tarder sinon demain zombie :/ bonne nuit les miss peut etre à demain
Et oui sandra post nous ton autre fleurs demain pour qu'on voit un peu
comme prevu je vou poste la photo d une autre fleur a la peinture
et une autre deco test
20090109_003.jpg
49.3 KB
· Affichages: 35
20090112_009.jpg
90 KB
· Affichages: 35
coucou Sandra
Jolie la fleur, par contre l'autre déco comment tu as fait ?