autre pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion benetch
  • Date de début Date de début

benetch

Domi'Nails
enfin! c'est pas trop tôt !!!
 

Pièces jointes

  • SDC10981.JPG
    SDC10981.JPG
    42.7 KB · Affichages: 337
  • SDC10987.JPG
    SDC10987.JPG
    36.7 KB · Affichages: 315
  • SDC10865.JPG
    SDC10865.JPG
    37.9 KB · Affichages: 308
  • SDC10925.JPG
    SDC10925.JPG
    25.8 KB · Affichages: 294
  • SDC10861.JPG
    SDC10861.JPG
    43.6 KB · Affichages: 314
  • SDC10849.JPG
    SDC10849.JPG
    50.8 KB · Affichages: 316
  • SDC10972.JPG
    SDC10972.JPG
    33.9 KB · Affichages: 274
Re : autre pose

bonsoir
la 5ième photo "bleue et blanche" me choque...
// énormes et pas d'apex!!!!!
 
Re : autre pose

sympa tout ca! sauf la 5eme photo effectivement.... ct un desir de ta cliente????
 
Re : autre pose

Il y a de tres belles poses...et d'autres beaucoup moins harmonieuse (papattes, 2/3 1/3 non respecter) mais une tres belle imagination pour la deco
 
Re : autre pose

effectivement la bleue et blanche c choquant, mais j'ai vu que ca se fait beaucoup aux usa, c'est ta cliente qui voulait cette forme? Sinon j'aime bien tes décos, biz
 
Re : autre pose

enfin! c'est pas trop tôt !!!

C'est quoi ces photos, elles ne correspondent pas du tout à l'image de MAGNETIC. La technique d'abord, après la décoration avec beaucoup de finesse. Je ne reprendrai pas tous les termes employés mais je suis d'accord avec les remarques de certaines, désolée et surprise en même temps. Comme nous l'avons vu lors de notre entretien il est nécessaire de refaire une formation est revoir tout, tout, tout, touuuuuuuuuut,...............................
Par ailleurs, les photos sur le blog aussi, pour certaines, il faut les supprimer. Tu posteras tes poses après la formation MAGNETIC et là je pense que tu seras surprise et les autres aussi.
Alors stp stop plus de photos comme ça associées à l'image MAGNETIC.
Appelles moi on en parle.
 
Re : autre pose

Enfait c bizarre on dirai que tes poses dont faite par des personnes différente..... Je comprend pas comment ma même personne peut faire la 5 et lavant dernière..... Trop différente par la technique .... Oou alor elle était très très tresssss fatiguer :/
 
Re : autre pose

je le dis souvent sur les posts, mais avant de se lancer dans de la deco à haute dose, déjà maitriser la pose. sinon la deco se transforme en cache misere et on suspecte le pire.
effectivement une bonne formation avec Nita et tu vas voire tes poses transformées. là, il y a trop de lacunes à tous points de vue.
peut-etre en attendant plutot poser sur tips ?? c'est une bonne solution pur avoir un très joli resultat, et ça n'a rien de deshonorant :)
 
Re : autre pose

Enfait c bizarre on dirai que tes poses dont faite par des personnes différente..... Je comprend pas comment ma même personne peut faire la 5 et lavant dernière..... Trop différente par la technique .... Oou alor elle était très très tresssss fatiguer :/

si c'est du gel peut-etre ne sait-elle pas pincher le gel ?? mais sinon je comprend ce que tu veux dire.
 
Oui mais jr c'est pas comment expliquer en fait .... Kan jvoi une pose de vlada permis 100 je sui capable de reconnaitre la touche vlada... Pareil pour med pose de Sabrina ( angedemon) stef et tant d'autre ..... Mais la chaque pose est diferentes...
 
Re : autre pose

bonsoir,

tout d'abord je tiens à préciser que les poses ne sont pas dans l'ordre des photos! En ce qui concerne la pose bleue et blanche, elle date du début d'année, lorsque je m'entrainais au one stroke, je suis d'accord avec tout le monde il ne s'agit pas de ma plus belle prestation! Pour la première photo je suis en train d'essayer de faire des edges, biensûr n'ayant jamais appris il va falloir beaucoup de travail. Bien entendu ces poses pour la plus part ont été réalisé avant mon stage avec Nita au mois de mai. En tout cas je vous remercie toutes de l'intérêt que vous avez portez à mon post, car pour moi toute critique est bonne car elle est constructive !!!
 
Re : autre pose

OUH LA LA LA une migraine s'est emparée de moiiiiii
au secours est ce ma vision ? ou une vision de cauchemard ?!!!
sérieux moi aussi je veux devenir distributrice de ce que vous voulez :) là ça craint il aurait fallut mettre les choses au clair sur le datage des photos et les explications : en cours d'apprentissage
car perso après être passée entre les mains de NITOUILLE personne ne peut (sans mourrir de ses mains) sortir ça !
désolée c'est comme si on me ravageait ma SLIM FORM
 
Re : autre pose

je vois que certaines personnes se permettent de critiquer méchamment !!!!!!! Aurait elles oublié leur début !!!!!!! J'accepte les critiques, mais pas la méchanceté gratuite qui n'apporte rien.
 
Retour
Haut