autre question : pourquoi prenez vous encore trois gels certaines, si le monophase su

Re : autre question : pourquoi prenez vous encore trois gels certaines, si le monopha

moi je n'y connais rien mais ma précédente styliste ongulaire faisait tout avec un seul pot (le rose de professionails) et ça tenait tout aussi bien.

Re : autre question : pourquoi prenez vous encore trois gels certaines, si le monopha

On prend trois gel parce qu'on prefere travailler avec certaine texture pour la finition, et contruction par exemple

et puis si ton monophase est rosé, tu vas te retrouvé avec ta french rose :21-crazy:

Et puis car il y a de bonne marque qui ont de super gels de finitions constructor

c'est une question de gout :holiday:

plus simple le monophase pour les débutantes

le monophase est pratique quand tu débutes mais personnellement je préfère 3 gels car chacun a sa texture spécifique : très fluide, épais... et sa couleur

Perso 3 gels. J'aime les constructions bien épais donc pour une finition ça n'irait pas. Et impossible de faire un bombé (dans mon cas) avec un gel liquide. Voilà pourquoi je n'utilise pas de mono ^^

Retour