autre technique ? 30min ongle en gel moi je fais en 2h

camille3010

Nouveau Membre
Bonjour, je fais mes ongles depuis 1an. je travaille avec les produits IBD
Ma tante est stupéfaite quand je lui dit que je fais les ongle en 2h. Car elle chez son esthéticienne elle le fait en 30 min. Pourtant c'est bien en gel et le résultat est très bien.

Quelqu'un peut il m'expliquer ? car c'est plus avantageux de le faire en 30 min quand 2h

Merci

Re : autre technique ? 30min ongle en gel moi je fais en 2h

celle qui le fait en 30minutes elle fait au chablon et avec gel mask?
car moi je met 1h30 ou 2heures mais avec gel mask et au chablon alors qu'une autre de ma ville fait en 30minutes mais bon avec une capsule une couche de transprent french droite et transparent ba sa ne m'etonne pas qu'elle mette si peu de temps

Euh... 30 min?? j'y crois pas

Alors admettons en posant capsules french, et gel tu peux mettre 55min.
Mais sinon non jvois pas, apres même en rempli c'est environ 50min MINIMUM

certaines posent à l'arrache, pose une capsule, une couche de gel et zou c est parti. il n y aucune structure, pas de bombé, rien. soit ca soit c est une hyper pro en résine (et encore je sais pas si c est possible car j ai vu ici des pros resine qui ne descendent pas sous les 45 min

A mon avis cela doit pas etre génial, si tu avait une photos on pourrait te dire.

Ben j'ai posé des question à ma tante, elle a dit que c'était en gel, je vous jure que c'est très bien fait et sa tombe pas. Mais j'ai une fois fait à ma tante elle a dit que je mettait plus de produit.

vous pensez qu'il y a moyen de le faire correctement ? Vous me conseiller de le faire ?

ha ben c est un gainage. elle pose juste un coup de gel dessus surement soak off c est tout

Si c'est un gainage et que en plus il y a pas de bombé, c'est sur que la !

La french elle présente un sourire ou elle est droite ? les parralleles sont bien droits ?

a mon avis c est un gainage naturel, donc pas de french, pas de parralleles pas de bombé! un bon soak off et zou

franchement celle de ma ville qui fait en 30minutes ses poses sont propre niveau parallele bombé french(un peu droite) mais c transparent blanc transparent et sa fait des année qu'elle pratique

elle m'a dit qu'elle avait mis un produit transparent et puis le rose, c'est possible de mettre que 1-2 produit pour faire des ongle en gel ??

oui ou vernis hybride. sinon des marques harmony, cnd... j ai pas trop d'idées la

Retour